• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #1
Bonsoir / Bonjour à tous.

Alors, vous devez vous dire, c'est quoi ce sujet extrêmement inutile, et bien sachez que non.
Certaine personnes n'arrive pas à ranger leur jeux de Playstation 3.

Je vous montre un exemple :

Je vais jouer à Grand Theft Auto Five, j'ai finis d'y jouer, je prend un autre jeu et je met le CD de Grand Theft Auto Five dans la Boîte de Black Ops II... Ainsi de suite....
Vous devez vous dire au passage, "Oui mais c'est les fous sa" et bien non.
Nous appelons sa "La Fainéantise".

Commençons.

Il vous faut donc :

- Une Console.

- Des jeux.

- La Fainéantise

- Un Cerveau.

Lorsque vous jouer à votre jeu préférer, vous souhaité en choisir un autre. Je vous conseille donc cette méthode, d'éjecter votre CD, de prendre la boîte directement du jeu auquel vous jouer et d'y placer son CD. Une fois ceci fais, poser votre boîte, puis prenez l'autre boîte du jeu que vous souhaiter jouer, ouvrez le, et mettre le CD dans votre lecteur. Une fois ceci fais, si vous n'avez que environs cinq jeux, prenez la boîte du jeux auquel vous allez jouer et faite en une pile avec les autres jeux vidéos. Attention ! mettre en tête de la liste la boîte du CD au qu'elle vous jouer.

Vous n'avez plus l'envie de jouer, éteindre votre PS3 ? pensez à ranger votre CD.

Voilà, j'espère que cette astuce vous auras plus, et nous nous retrouverons prochainement pour une autre astuce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming le jour où je mettrais cette technique en pratique, j'aurais arrêter la console depuis bien longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #3
Moi il sont empiler a coter de ma Tv, les boîtes sont à l autre bout se la pièce xD trop la flemme.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #4
Merci pour l'effort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi perso j'ai une pochette a CD c'est plus simple et les boites sont entassé dans un coin pour faire jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #5
Merci pour l'effort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi perso j'ai une pochette a CD c'est plus simple et les boites sont entassé dans un coin pour faire jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je le faisait pour ma ps2, j'avais 129 jeux dessus x) les boîtes prenaient une place énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #6
Bonsoir / Bonjour à tous.

Alors, vous devez vous dire, c'est quoi ce sujet extrêmement inutile, et bien sachez que non.
Certaine personnes n'arrive pas à ranger leur jeux de Playstation 3.

Je vous montre un exemple :

Vous devez vous dire au passage, "Oui mais c'est les fous sa" et bien non.
Nous appelons sa "La Fainéantise".

Commençons.

Il vous faut donc :

- Une Console.

- Des jeux.

- La Fainéantise

- Un Cerveau.

Lorsque vous jouer à votre jeu préférer, vous souhaité en choisir un autre. Je vous conseille donc cette méthode, d'éjecter votre CD, de prendre la boîte directement du jeu auquel vous jouer et d'y placer son CD. Une fois ceci fais, poser votre boîte, puis prenez l'autre boîte du jeu que vous souhaiter jouer, ouvrez le, et mettre le CD dans votre lecteur. Une fois ceci fais, si vous n'avez que environs cinq jeux, prenez la boîte du jeux auquel vous allez jouer et faite en une pile avec les autres jeux vidéos. Attention ! mettre en tête de la liste la boîte du CD au qu'elle vous jouer.

Vous n'avez plus l'envie de jouer, éteindre votre PS3 ? pensez à ranger votre CD.

Voilà, j'espère que cette astuce vous auras plus, et nous nous retrouverons prochainement pour une autre astuce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
si les gens ne peuvent penser à sa tous seul sa fait peur quand même , ces logique je trouve .

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : [ASTUCE]Ranger vos CD's de jeux vidéos. #7
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.