• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #1
Bonjour

Je suis un sacrieur niveau 60 sur Farle , je suis eau

Et j'aimerais savoir comment se faire enormement de kamas facilement !

Merci

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #2
Bonjour

Je suis un sacrieur niveau 60 sur Farle , je suis eau

Et j'aimerais savoir comment se faire enormement de kamas facilement !

Merci
Tu en achete :D

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Gregel Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #4
Métiers (paysan, boulanger ou la forgemagie), les dopeuls (echanges contre des parchemins), capture d'archi de ton niveau ou monte 113 gère les gelikans et drop leur plumes pour les vendre (très long et peut être pas énormément efficace)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #5
Métiers (paysan, boulanger ou la forgemagie), les dopeuls (echanges contre des parchemins), capture d'archi de ton niveau ou monte 113 gère les gelikans et drop leur plumes pour les vendre (très long et peut être pas énormément efficace)
Boulanger / paysan je trouve pas sa tellement efficace apres pour le fm si tes mauvais tu va plus perdre que gagnier

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Réponse de NKBS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #6
Moi j'ai acheté un compte pecheur 100 et je vend les poissons pecher , je peche souvent des poisson qui coute chers !!!

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #7
Moi j'ai acheté un compte pecheur 100 et je vend les poissons pecher , je peche souvent des poisson qui coute chers !!!
Oui , pecheur c'est bien rentable.
Par contre a bas lvl .. est le temps de monter jusqu'au niv 100 voila quoi x)

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #8
Vous croyez que y'a une astuce miracle? 1m toute les 10 mins sans rien faire? et bah non il faut du temps de monté un petit business ^^

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #9
Vous croyez que y'a une astuce miracle? 1m toute les 10 mins sans rien faire? et bah non il faut du temps de monté un petit business ^^
Y'a des petites technique qui raporte mes il te faut une somme de depart est ensuite tu l'augmente :p
La meilleur façon de ganier des kamas c'est le farming si tu as une grosse team ( comme j'avais ) tu va fri²
est tu fait plein de capture , tu drop ( avec les succes sa va vite pour certaine ressource ) est voila :D tu gagne un belle somme de kamas :3

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #10
Sacri eau lvl 70 je gere le dj pour avoir le sort capture d'ames?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #11
non ^^

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #12
Sacri eau lvl 70 je gere le dj pour avoir le sort capture d'ames?
Demande a deux trois perssonnes de venir avec toi , je t'aurait bien aider mes jai aretter de jouer :)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #13
L'achat revente ! Après la plus part a été dit aussi l'élevage :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #14
Et sacri eau lvl 70 quel stuff et ou xp ?

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #15
Ha oui l'elevage de dd camé m'en souvener plus :D quand je vais reprendre je me souviendre de cet astuce

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #16
Et sacri eau lvl 70 quel stuff et ou xp ?
Je peux pas trop t'aider jai jamais fait sacri eau mes va en pano sasa a frifri est cherche groupe. :D

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Réponse de IvirTuo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce pour se faire beaucoup de Kamas ? #17
Ouais c'est la meilleur idée sinon pano farle je crois ou blop indigo royale si je me souviens bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.