YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #1
Salut comme le titre le dis je cherche une astuce pour regarder des vidéos sur YT en HD !!!!! quand je met en HD la vidéo est au ralenti .. Donc voilà si quelqu'un a une astuce merci d'avance ; )

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #2
Je pense que il n'y a pas d'astuce pour ça --'

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #3
Ok --"'​

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #5
Je suis en fibre, a mon avis c'est plutot mon ordinateur :/

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #6
Je sais pas ...

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from WeadenDiablo™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #7
Une astuce qui pourrait t'aider, C'est d'attendre que la vidéo charge entièrement pour ça tu doit regarder la Barre grise qui doit être au maximum. Voilà j'espère que cette astuce t'aidera. ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #8
Merci :D Mais pour la barre ce n'est pas un problème je crois en HD sa marche vite quand même mais enfaite c'est le vidéo on dirait qu'elle est au ralenti je c'est pas si tu vois ce que je veux dire x)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #9
ton ordi tout simplement c un ordi du conseil general ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #10
non c'est une tours qui date de 2005 je crois

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #12
a ok ben rachet en 1 tu peu trouver bien mais il faut du budget

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #13
Je c'est :( j'ai que 400 euros j'ai pas assez pour changer de tours ..

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #15
oh ke si demande moi et jessaye dte n faire un e

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #16
AH bon ? Moi on ma dis si tu veux jouer un petit peu jouer au jeux vidéo il te faut 700 euros mini

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #17
vien mp

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #18
De m'en faire Une?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Astuce pour regarder des vidéo en HD sur YT #20
et tu pense quel magasin est pas mal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.