• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #1
Salut a tous voila g trouver comment faire pour pouvoir jouer a call of duty black ops 2 en ligne sans avoir le message d'erreur.

Tout d'abord il faut :

- Formater votre PS3 en rapide

- Appliquer les paramètres par Default de la PS3

- supprimer tout les comptes PSN de votre PS3

- Créer un nouveaux compte sur votre PS3

- réinstaller le jeux sur votre ps3 ( pour ceux qui on une PS3 jailbreaker )

- et surtout ne pas refaire avec vos ancien comptes.

Et normalement sa devrai fonctionner.

Moi j'avais le message d'erreur jusqu’à maintenant avec tout mes comptes et bhein j'ai fait ce que j'ai écrit et sa a fonctionner et sa marche nickel.

Voila merci et contacter moi si vous avez besoin d'aide.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Réponse de Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #2
merci je vais faire un test.

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #3
Oh mon dieu no fake sa marche je ne pouvais pas jouer depuis lundi et la sa marche enfin après la manip ! ENFIN ! Espérons que sa ne remette pas le message...

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #4
Oui sa marche ne t'inquiet pas sa ne te remettra pas le message d'erreur.

Astuce trouver complètement par moi personne n'avais trouver comment faire avant.

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #5
Effectivement 2éme partie et toujours rien. Je sas pas comment t'es venus l'idée mais on peut dire que t'es un génie parce que avec tous les post qu'il y a t'es le seul as avoir trouver une solution.:ok:
Et je précise pour les plus sceptiques que de toute façons vous n'avez rien à perdre, et j'ai essayé de me connecté juste avant de faire la manipulation et le message d'erreur et toujours présent.

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
218
Réponse de xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #6
komen on formate la ps3 en rapide ? ^^

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #7
Mouai un peu galère la technique moi j'attend perso

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #8
tu va dans paramètres système et formatage du système

et pour repondre a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la technique n'est pas du tout galère et sa fonctionne nickel alors je serais toi je le ferait.

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
218
Réponse de xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #9
tu va dans paramètres système et formatage du système

et pour repondre a
la technique n'est pas du tout galère et sa fonctionne nickel alors je serais toi je le ferait.
Zk si jfai ca menleve tout les patch ke jai et tt ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #10
Oxygen , toi t as serveur indisponible ?

OMMGGGGGGGGGGG !!!!!
Je t aime !!!!!!!!!!

LayzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #11
Je viens d'essayer et serieux sa marche je LIKKKE (love u) je te donne 50€ dès que je te vois :o

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #12
Bien joue mec :modo:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #13
J'ai pas tester perso car moi sa marche sa marche sen.
Mais vu les retour je te m'est un like quand meme :p
GG :ok:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #14
Merci a tous les gens qui on essayer et pour qui sa marche.

Bonne partie sur Black ops II les Gars

oui si tu formate tu aura plus les Patches

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #15
C'est où appliquer les Paramètre par défaut ?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #16
Parametre > paramètre système > rétablir les paramètre par défaut ;)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #17
Ok merci

B4E | xSkiLLz

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
93
Réponse de B4E | xSkiLLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Astuce pour ne plus avoir le bug du serveur indisponnible #18
il y a plus simple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.