YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce pour l’installation des jeux Xbox One et le jeu solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Astuce pour l’installation des jeux Xbox One et le jeu solo #1
Le temps d’installation des jeux Xbox One est plus ou moins long selon les personnes, mais certains parlent par exemple de 6h pour installer Forza !

Lorsqu’un jeu est en train d’ĂȘtre installĂ©, la console affiche juste « installation » et ne prĂ©cise rien d’autre de plus. Mais il y a deux cas possibles en rĂ©alitĂ© :

Cas 1 : votre console est connectée à Internet
Lorsque votre Xbox One est connectĂ©e Ă  Internet et que vous y insĂ©rez un disque, un message vous indique qu’une mise Ă  jour est disponible. Si vous acceptez, c’est cette mise Ă  jour qui sera tĂ©lĂ©chargĂ©e en prioritĂ© ! Le jeu ne s’installera pas tout de suite en rĂ©alitĂ©. Vous devrez donc attendre plus ou moins longtemps selon la taille des mises Ă  jour des jeux Xbox One. C’est seulement Ă  la fin du tĂ©lĂ©chargement de la mise Ă  jour que le jeu sera vraiment installĂ©. Vous le remarquerez puisque le lecteur de disque fera un peu de bruit, contrairement au moment oĂč la mise Ă  jour se tĂ©lĂ©charge et oĂč la console reste silencieuse. On imagine donc que c’est pour cela que l’installation du jeu reste un bon moment Ă  0%, et on regrette vraiment de ne pas pouvoir voir l’état du tĂ©lĂ©chargement de la mise Ă  jour.

Cas 2 : votre console n’est pas connectĂ©e Ă  Internet
Lorsque votre Xbox One n’est pas connectĂ©e Ă  Internet et que vous y insĂ©rez un disque, le jeu s’installe tout de suite, et les premiers pourcentages apparaissent. Le jeu s’installe vraiment, et il devient « prĂȘt Ă  dĂ©marrer » ensuite. Nous avons fait le test avec Battlefield 4, et on peut bien commencer le mode solo sans avoir tĂ©lĂ©chargĂ© la mise Ă  jour. Par contre, dĂšs que vous rebrancherez Internet, la console proposera la mise Ă  jour du jeu et dans le cas de Battlefield 4 par exemple (espĂ©rons que ça ne soit pas le cas pour tous les jeux...), on ne pourra plus jouer au solo tant que la mise Ă  jour ne sera pas tĂ©lĂ©chargĂ©e !

Conclusion
On sait maintenant que la mise Ă  jour d’un jeu se tĂ©lĂ©charge avant son installation. Et vu l’état des connexions de chacun en France, ça peut prendre un sacrĂ© temps, et pourrir une soirĂ©e ! Si vous souhaitez profiter du solo, Ă©vitez donc de brancher votre Xbox One Ă  Internet et lancez les mises Ă  jour Ă  des heures pendant lesquelles vous ne jouez pas. Sinon, avec Battlefield 4 par exemple, vous pourrez jouer au mode solo en Ă©tant dĂ©connectĂ© d’Internet.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille 📒 : Astuce pour l’installation des jeux Xbox One et le jeu solo #2
bas pas moi je lance l'installations tous simple du jeux sur mon HDD est a 20% on peux commencer a jouer , mes en aucun cas le jeux a finie de telecharger il continue a telecharger pendant que tu joue

NIITXℱ

♄》XBOX《♄ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITXℱ Corbeille 📒 : Astuce pour l’installation des jeux Xbox One et le jeu solo #3
bas pas moi je lance l'installations tous simple du jeux sur mon HDD est a 20% on peux commencer a jouer , mes en aucun cas le jeux a finie de telecharger il continue a telecharger pendant que tu joue
exacte mais sa télécharge moin vite

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Corbeille 📒 : Astuce pour l’installation des jeux Xbox One et le jeu solo #5
pas du tout sa va aussi vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.