• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Films astuce pour les film en 3d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Salut les gens alors voilas je créé se poste pour les opinions des gens concernant les films en 3d.
Alors voilas chaqu'un vas posté les films qu'il a vue en 3d et donné sont avis. ;)

Alors pour moi superbe film a voir une fois en 3d mais on peu s'en passé car présente que dans les scènes très coloré et attaque de vaisseaux. Si non l'histoire de se film est superbe (bien que sa soit un Roméo et Juliette reumasteurisé ^^), des image bluffante.

Je suis fan de la série saw mais je trouve qu'en 3d il n'en vaut pas du tout le coup je pense que sa été l'une de mes plus grosse déception en 3d. La 3d n'est pas présente du tout !

Alors je pense que se sont 2 superbe films la 3d est bien présente tout au long du film et très bien utilisé. Il y a de superbe effet de profondeur ainsi que d'autre qui sorte de l'écran. Pour ces deux film n'hésitez pas ;).
L'histoire est bien (même si c'est un film style hercule) .

Samy est pour moi le film (dessin animé) le plus représentatif de la 3d, lorsque je le regarde avec mes enfant j'ai un océans au milieu de ma salle a manger (au sens propre comme au figuré ^^). l'histoire en elle même est enfantine (normal ^^) mais il en vaut le détour !!!!! de superbe images !!!! une suite est sortie (sammy 2 (et oui il on rajouté un deuxième m )).

Ce film est très bien, mais la 3d n'arrive qu'a partir du moment ou il arrive dans le monde virtuel. donc très tardive et n'est pas si flagrante que sa. Elle est très bien lorsqu'il y a des lumière vive mais sans plus.
Heureusement que le film en lui même en vaut le coup mais la 3d on peu s'en passé.
TRON Magnifique film avec une énorme bande son signé Daft Punk.

Très beau film a voir lorsqu'on est en couple ^^, mais ne vaut pas pas du tout le coup en 3d ! Trop long, et très peu présente la 3d on s'en passe largement.

Alors pour l’histoire de résident évil je préféré les 2 premier. Mais pour la 3d il en vaut le coup pour certaine scènes, je suis peu déçu de se film en 3d .
par contre les jeux résident evil sont mégas bien !!!!! ^^

Alors j'adore les films sur les requins, mais en se moment il y a de de nombreux navet, mais celui si est passable. les effets de 3d son sympas lors des attaque de requin mais pour le reste la 3d n'est que peu présente.

A la suite posté vos avis sur ces films et sur les films que vous avez vue j'éditerais au fur et a mesure de vos poste.
Tout mes test de film sont sur des blu ray originaux et sur de la 3d active.

Dernière édition:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
merci si vous avez vous des films en 3d non cité n'hésiter pas j'éditerais a rajouterais vos com ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires