• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

astuce pour les défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de papanono63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : astuce pour les défis #1
bonjour. Pour ceux qui cherche a avoir tous les titres et les emblème je propose que vous laissier vos petites astuces ou vos armes pour réussir certain défis pas évident. Du genre :

Pour le défi : Toucher ! C'est toi le chat ! (il faut tuer 5 ennemis avec des grenade renvoyées.)

Pour l'avoir je vous conseil de jouer en domination, vous prenais la grenade a fragmentation dans votre classe. Quand vous avez sécurisé un drapeau, vous restez pas trop loin.(Mais sans camper). Et quand l'ennemi essaye de prendre le drapeau. Vous jeter votre grenade a vos pied et vous la renvoyer sur le drapeau.
Et il y a un emblème pour 10 ennemi tuée avec des grenade renvoyer.

MERCI

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : astuce pour les défis #2
Hum.. merci de l'astuce ..

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Dark76___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : astuce pour les défis #3
Oui pour 10 grenade renvoyé je l'ai c un embléme avec une sorte de tigre dessus!

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
3
Réponse de PreDaToR_BaCk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : astuce pour les défis #4
Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.