YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #1
Voila les gens je vous presente un petit tuto pour jouer avec l'erreur Quand on recherche une partie

Materiel:
-Une PS3 ou Xbox
-Un Cervaux
-Une bonne Dizaine d'ami qui joue a Black ops 2

Methode Vous rejoigner un de vos amis qui arrive a jouer en ligne et sa marche vous jourer Tranquille :D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #3
Non j'ai essayer sa marche pas

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #5
oui j'aller aussi faire un topic bien joué

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #6
Voila les gens je vous presente un petit tuto pour jouer avec l'erreur Quand on recherche une partie

Materiel:
-Une PS3 ou Xbox
-Un Cervaux
-Une bonne Dizaine d'ami qui joue a Black ops 2

Méthode Vous rejoignez un de vos amis qui arrive a jouer en ligne et sa marche vous jourer Tranquille :D
Peut tu développer un peut plus, c'est pas très clair & cela m'étonnerai fortement que sa marche.. :honte:

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #7
Si sa marche , mais sa me soule d'etre obliger de rejoindre un ami .. Cst souvent serveur plein

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #8
oui j'aller aussi faire un topic bien joué
Comment "rejoindre" un amis sans cette fameuse liste... (triangle, qui n'est accessible que lorsque qu'on est dans un groupe) C'est pas comme dans MW3 ou on peut rejoindre depuis le menu du xmb :rire:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #9
& les gars , vous avez pas quand vs cliquez sur jouer en ligne : serveur indisponible ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #10
Comment "rejoindre" un amis sans cette fameuse liste... (triangle, qui n'est accessible que lorsque qu'on est dans un groupe) C'est pas comme dans MW3 ou on peut rejoindre depuis le menu du xmb :rire:[/quot
Apuuis sur le bouton PS > va dans ta liste d'amis > Triangle puis rejoindre ;)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #11
& les gars , vous avez pas quand vs cliquez sur jouer en ligne : serveur indisponible ?
Non , je peut joué que en privé , car les serveurs bugs et quand je recherhche une partie sa bug , WTF lancement de BOII :D

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #12
MDR ! T'es pas dans MW3 la.. :rire: De toute façon on ne parle pas de la même chose, lui c'est une vieille erreur qui la. La plupart des joueurs qui se plaigne, sa a rien avoir ! Il n'on même pas accès au groupe tout simplement. Lui c'est juste des bugs "en ligne", rien de grave :lol:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #13
tu peux pas -_-

MDR ! T'es pas dans MW3 la.. :rire: De toute façon on ne parle pas de la même chose, lui c'est une vieille erreur qui la. La plupart des joueurs qui se plaigne, sa a rien avoir ! Il ne peuvent pas accéder au groupe tout simplement. Lui c'est juste des bugs, rien de grave :lol:
tu parles de moi , quand tu dis simple bug ?
toi tu as quoi ?
&& mon erreur serveur indispo c est quoi ? :)

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #14
tu peux pas -_-

tu parles de moi , quand tu dis simple bug ?
toi tu as quoi ?
&& mon erreur serveur indispo c est quoi ? :)
Serveur indispo, c'est que tu est BAN des serveurs (Comme moi, mais visiblement un bug de chez eux).

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #15
De quelle erreur parles-tu, DeTox_ViPeR ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #16
Serveur indispo, c'est que tu est BAN des serveurs (Comme moi, mais visiblement un bug de chez eux).
oui ont 'ban' , mais provisoirement & involontairement non ?
faut que ça tombes sur nous x)

Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
112
Reply from Pierre94MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #17
oui ont 'ban' , mais provisoirement & involontairement non ?
faut que ça tombes sur nous x)
C'est tomber sur ceux qui possèdent des homebrews sur leurs play :ok:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #18
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
6
Reply from BandicoOt_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [ASTUCE] Pour jouer avec l'erreur #19
Et si on a rien fait ? ( pas de PS3 jailbreak , ect ... ) On est qd méme bannis ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.