PS3/Xbox 360 Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
    Réponse de AmazingPsychose Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Salut!!!
Tout d'abbord,ce serait bien que ce topic soit épinglé pour que tout le monde connaissent cette astuce qui consiste a gagner son XP quand vous avez trop fait de kill ;)

Je pense que les boosteur en infecté ont remarqué que si ont passe plus de 2niveaux en 1partie de boost,on ne prends pas les niveaux!!
Pour prendre les niveaux,quittez la partie dès que vous avez gagner vos 2niveau (Vous remarquez que vous aurez bien gagné 2 niveau ;) )
Et la vous pouvez rejoindre la partie de boost ou vous boostiez avant
(Cette technique s'applique a partir du niveau 50,avant si vous passez 2niveau par partie de boost,vous les gagnerez!! ;) )

Vous pouvez toujours laissez un like ca fait toujours plaisir
Au revoir et bon boost!! :D

xThomas-59

Membre
Réactions
19
    Réponse de xThomas-59 Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
:merci: pour l'info.

Momotueurman

Banni
Réactions
4
    Réponse de Momotueurman Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
ps:Qui veut faire du boost avec moi sur mw3 xbox?
conditions:
1)Parler français.
2)Si possible avoir une insertion et deux manettes(pas obligé)
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec écrit :
BOOST forum
mon profil xbox est momotueurman
je pourrais le faire réguliérement à partir de maintenant dans 2 semaines.

xThomas-59

Membre
Réactions
19
    Réponse de xThomas-59 Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
ps:Qui veut faire du boost avec moi sur mw3 xbox?
conditions:
1)Parler français.
2)Si possible avoir une insertion et deux manettes(pas obligé)
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec écrit :
BOOST forum
mon profil xbox est momotueurman
je pourrais le faire réguliérement à partir de maintenant dans 2 semaines.
Il y a une section pour le boost ne flood pas ici :p tu vas dans forum puis cod 9 : modern warfare 3 puis cheat & boost et là tu post ta demande.

Momotueurman

Banni
Réactions
4
    Réponse de Momotueurman Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Message édité par le Staff pour non respect du message

A ne pas renouveler .

Réactions
4
    Réponse de AmazingPsychose Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Je voit que ca intéresse pas beaucoup -_-

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de Trumpp_ Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Merci, AmazingPsychose pour l'astuce, mais cela s'applique exclusivement au mode de jeu "Infecter" ? Ou marche aussi pour les modes de Confrontations (1Vs1, 2vs2, 3vs3) ?

Momotueurman

Banni
Réactions
4

A ne pas renouveler .

Réactions
115
    Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Qui veut faire du boost alors ?Et ducon ta guelle.
Non mais des barres le mec qui sais pas écrire et qui poste n'importe ou , va apprendre à te servir d'un forum .

Momotueurman

Banni
Réactions
4

A ne pas renouveler .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Astuce pour gagner son XP en infecte quand on a fait trop de kill
Calmez vous ici Momotueurman surtout toi , tu n'as pas a insulté tu mérites un avertissement .

Si je te reprend ce sera une sanction plus sévère

Momotueurman

Banni
Réactions
4
ok j'arréte.Bon qui veut faire du boost avec moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.