• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce pour éviter les Arnaques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #1

STOP LES ARNAQUES

Salut tout le monde je vois beaucoup de topic ou de messages sur la shout de membres qui se plaigne de se faire arnaquer ! Alors pour éviter sa c'est très simple regarder les conditions ! il faut 1000 Messages, 500 évaluations & 6 Mois d'ancienneté. Ne faite confiance a personne ! même si ce sont des ancien membre du staff faite sa sur RG avec un Modo dans la conversation ! Je suis nouveau sur le forum mais j'ai l'impression que je réfléchi plus que des mec plus ancien .. Bref en résumé ne faite confiance a personne que se soit sur des forum ou IRL.

Maintenant vous êtes prévenu si vous vous faite encore arnaquer ne venez pas vous plaindre ! Je c'est énervant mais sa ne tient qu'a vous de faire les choses bien.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #2
Topic refait 10x mais bien de prevenir !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #3
je pense se qui se sont deja fait arnaquer on eu se réflexe de ne plus faire confiance a personne mais alors toi t'as du te faire arnaquer a plusieur reprise car si t'en viens a ne plus faire confiance au personne que tu connais irl , tu fait plus rien ...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #4
il y a le topic de Jeson ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #5
Et moi aussi je fais un topic sur les arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #6
je pense se qui se sont deja fait arnaquer on eu se réflexe de ne plus faire confiance a personne mais alors toi t'as du te faire arnaquer a plusieur reprise car si t'en viens a ne plus faire confiance au personne que tu connais irl , tu fait plus rien ...
Mais je veut dire que sur le forum tu connais pas les gens avec qui tu fait des affaires IRL c'est pareil les gens que tu connais pas faut pas faire de buisnesse

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #7
C'est toujours bien de faire de la prévention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Astuce pour éviter les Arnaques ! #8
Trop de prévention tue la prévention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Mais merci comme même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.