• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #1
Salut salut :dance:

Ceci est un tutoriel fait par moi-mĂȘme pour vous Ă©viter un maximum de vous faire ban votre console par Sony. Un petit merci si cela vous a aidĂ©. :finger:

Ce qu'il vous faut, c'est créer 2 utilisateurs sur votre PS3. Le premier qu'on va appeler HomeBrew (Pur exemple , vous pouvez les nommer comme bon vous semble), et le deuxieme qu'on va appeler PSN.

HomeBrew est l'utilisateur qui va vous servir a lancer vos HomeBrews. Vous lancez n'importe quel HomeBrews dessus , multiMAN, PSID pour vous dĂ©ban.... etc. Mais ce que vous ne devez JAMAIS faire quand vous ĂȘtes sur le compte HomeBrew , c'est de se connecter au PSN. Au grand jamais vous ne devez faire ça. Le mieux serait de ne pas avoir de compte PSN rattachĂ© Ă  HomeBrew.

PSN quand Ă  lui, vous servira a jouer en ligne. C'est dessus que vous devez mettre votre compte PSN principal. Quand vous etes sur le compte PSN, tout ce que vous avez Ă  faire , c'est votre jeux prĂ©alablemment chargĂ© depuis multiMAN en Ă©tant sur HomeBrew, vous connecter au PSN et jouer! Ce que vous ne devez JAMAIS FAIRE en Ă©tant sur l'utilisateur PSN, c'est de lancer un HomeBrew. Ne le faites jamais , peu importe le HomeBrew , stealth ou pas. Lorsque vous ĂȘtes sur votre compte PSN, agissez comme si votre PS3 n'a jamais Ă©tĂ© jailbreak, et donc que vous n'avez aucun HomeBrew.

Voila , si vous faites comme ça , vous pouvez jouer tranquillement sa avoir à vous soucier de Sony :d: . Pour ma part , je fais comme ça depuis 2 mois , et aucun ban :) .

Si votre console est bannie , faites un tour sur mon shop , j'ai ce qu'il vous faut pour rejouer en ligne dessus :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VoilĂ  voilĂ , vous pouvez poser des questions si vous n'avez pas compris quelquechose , mĂȘme si j'ai bien fait attention de rester le plus claire possible.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
RĂ©ponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #3
J'ai toujours utilisez cette astuce, je me fait quand mĂȘme banne 1 fois par mois minimum. :D
Mais merci du partage ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #4
J'ai toujours utilisez cette astuce, je me fait quand mĂȘme banne 1 fois par mois minimum. :D
Mais merci du partage ;)
Surement parceque tu fais du RT/Lobby? Si tu fais que jouer aux jeux le plus normalement du monde, tu devrais pas de faire ban du tout ;)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
RĂ©ponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #5
Surement parceque tu fais du RT/Lobby? Si tu fais que jouer aux jeux le plus normalement du monde, tu devrais pas de faire ban du tout ;)
J'ai une PS3 JB, c'pas pour me faire chier a jouer normalement :rofl:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #6
Bah t'a pas compris , par normalement je veux dire , sans faire des cheats/boosts etc... Je t'ai pas dit d'acheter les jeux non plus, et puis quoi encore :d:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
RĂ©ponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #7
Bah t'a pas compris , par normalement je veux dire , sans faire des cheats/boosts etc... Je t'ai pas dis d'acheter les jeux non plus, et puis quoi encore :d:
Humour. ♄

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
RĂ©ponse de Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #8
Nan je rigole c pas du boost! :d:
Sisi, sa s'apelle bien du boost. Tu Ă©cris 3 message a la suite alors que tu pourrais tous dire en 1 seule phrase. Tu n'as pas appris a former des phrases a l'Ă©cole ?
Y'as la fonction Editer aussi..

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
35
RĂ©ponse de I'm Back <3 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #9
Trés jolie tuto :)

D

deleted164265

Invité
RĂ©ponse de deleted164265 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #11
Merci du tuto

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #12
Content que ca vous aide! :tchuss:

Raawls

Kush. ♄
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
RĂ©ponse de Raawls Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #13
Merci du tuto gros ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
RĂ©ponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #14
Pas de quoi :ok: , c'est pas officiel , mais ca marche aparemment ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
RĂ©ponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #15
SĂ©rieusement ? Juste sa et sa les troll ? :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
RĂ©ponse de GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #16
Merci :love: Je l'ais montré à mon pote :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
RĂ©ponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #17
thansk !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de yasten Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #18
Merci pour tuto :) !:tchuss:

CheatGaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de CheatGaming Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #19
mrci

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
RĂ©ponse de WizKa_x Plateformes PlayStation 3 🎼 Ressources et guides OFW : Astuce pour Ă©viter de se faire ban votre console. #20
Merci du Tuto ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.