YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Astuce pour Candy Crush Saga

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizy

Graphiste
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Twizy Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #1
Hey tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce en rapport avec le jeu Candy Crush Saga!

Donc on va aller droit au but.

Quand vous perdez trop de fois sur CCS ils vous demande d'attendre par exemple : 20 minutes.

Pour évitez d'attendre ces 20 minutes, go dans les paramÚtres du téléphone rajouter +1 heures à l'heure actuelle.

Exemple : Il est 13h15 rajouter +1h -> 14h15.

Retourner ensuite sur le jeu et voilĂ  le tour est jouer vous pouvez reprendre votre partie !

J'espĂšre que cette astuce vous aura aider, lĂącher un petit like :blush:
Cordialement, Staynox'

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #2
Merci mais perso, j'ai 9999 vies et 200 deplacement :trollface:

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Dameme Catherine Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #3
salut je cherche une astuce pour le jeu candy crush saga , éventuellement avoir des vies et des déplacement illimités , si quelqu'un connait une astuce ce serait gentil de m'aider bonne fin de journée Catherine

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #4
salut je cherche une astuce pour le jeu candy crush saga , éventuellement avoir des vies et des déplacement illimités , si quelqu'un connait une astuce ce serait gentil de m'aider bonne fin de journée Catherine
Il faut un appareil modifié de type Jailbreak ;) Et il faut de plus s'y connaßtre en informatique .

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Dameme Catherine Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #5
Il faut un appareil modifié de type Jailbreak ;) Et il faut de plus s'y connaßtre en informatique .
merci pour ta réponse , mais peux tu me dire ce que c'est un appareil de type Jailbreak, je croyais qu'il suffisait d'ouvrir Mozilla et de télégharger l'extension , merci d'avance Catherine

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #6
Et bien il suffit d'avoir un appareil comme un iphone ou itouch ou ipad puis de le jailbreaker via des logiciels crée par des développeurs

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #7
Je conseille de pas faire sa car quand l'heure se remet Ă  l'heure et bah maintenant pour une prochaine vie je doit attendre 97678543674532 minutes :(

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #8
Nan , une fois que tu peux pu changer l'heure car sa te met 645654654 mintues , tu change l'année , le mois... ou tu remet HEURES auto , moi ça marche et aprés tu recommence..

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #9
Nan , une fois que tu peux pu changer l'heure car sa te met 645654654 mintues , tu change l'année , le mois... ou tu remet HEURES auto , moi ça marche et aprés tu recommence..
Je sais ce que je dit --'

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #10
Perso je change juste le jours et sa marche ;)

DVH „ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH „ Modz-Eraz Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #11
pas mal mais je préfÚre module firefox

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Jeux-vidĂ©o mobile : Astuce pour Candy Crush Saga #12
Super merci :D je test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.