YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Astuce pour boite?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
    Réponse de The_Big_Fellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Les boite mystere sont galere a y aller je trouve j'aimerais avoir le laser le plus rapidement possible y aurais t'il une astuce?​

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
de la chance c tout :trollface:

• Like
Réactions: gexx

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
    Réponse de The_Big_Fellow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
lol ^^ d'accord merci :) dommage .. j'aimerais faire de grosse manche mais totu ce qui est glitch je n'y arrive pas ^^

Abdel'

Membre
Réactions
22
    Réponse de Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
lol ^^ d'accord merci :) dommage .. j'aimerais faire de grosse manche mais totu ce qui est glitch je n'y arrive pas ^^
add moi Xx_The-Abdel_xX g trouver un glitch trop bien on le fera ensemble

Ream

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Ok les gens qui veulent faire des glitchs.. vous faites pitiés.. Puis le laser sur Die Rise = Aucune utilité sauf si vous jouez à 4 et encore

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
Je n'es plus de micro mec! mais merci quand meme :)

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
    Réponse de Nezi2a_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Je te conseille Depot / Survie . 1 ) La boite donne souvent Laser . ou Ray Gun .

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
C'etait pour die rise justement mec ^^ mais merci :)

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
868
    Réponse de velkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Moi perso, quand j'achete la boite, je l'achete en tournant le dos et en sautant jusqu'a que l'arme vienne et j'ai une bonne arme d'habitude ! :) essaye.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
Moi perso, quand j'achete la boite, je l'achete en tournant le dos et en sautant jusqu'a que l'arme vienne et j'ai une bonne arme d'habitude ! :) essaye.
Bizarre la technique ^^ je vais essayé sa taleur meme si sa marche pas sa m'aurais fait rire ^^ mais si ca marche merci ! :) :ok:

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
C'est pas oparceque ta un pistolet lazer que tu va faire des grosse manches.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
Je sais mec :) mais j'aime bien cette arme c'est juste pour sa ^^ si je veut faire des grosse manche je fais le glitch et voila ^^

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Ben, sur Die Rise, suffit d'avoir quelques points ( 10 000 ) et t'as souvent un laser mais moi perso, je fait jamais de boite vu que y'a Sliquificateur

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
Perso j'ai fais 3 boite les 3 emplacement et toujours pas de la ser ^^et hier je l'es eu a la premiere boite .. j'ai lacher l'affaire du coup et pour le sliquificateur j'aime bien c'est clair que c'est mieux mais je trouve y as pas assez de cartouche ^^

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
868
    Réponse de velkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Perso j'ai fais 3 boite les 3 emplacement et toujours pas de la ser ^^et hier je l'es eu a la premiere boite .. j'ai lacher l'affaire du coup et pour le sliquificateur j'aime bien c'est clair que c'est mieux mais je trouve y as pas assez de cartouche ^^
Alors ? Sa marche ?

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Réactions
35
Pas eu le temps d'essayé je te dit sa demain mec ! ::):

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
427
    Réponse de Kilou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Ben, sur Die Rise, suffit d'avoir quelques points ( 10 000 ) et t'as souvent un laser mais moi perso, je fait jamais de boite vu que y'a Sliquificateur
Le sliquificateur remplace pas la RPD, certes le sliquificateur tue en un coup et est beaucoup plus efficace, mais pour ce qui est des munitions...

Gin Lobby's

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Je sais mec :) mais j'aime bien cette arme c'est juste pour sa ^^ si je veut faire des grosse manche je fais le glitch et voila ^^
Ou au pire pour faire des manches, tu t'achètes un niveau :) magique.

TheSwag_Weed--

Banni
Premium
Réactions
263
    Réponse de TheSwag_Weed-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Perso moi a chaque boite jai le laser soit a la 1ere boite ou la 2eme ;)

Gin Lobby's

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gin Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Astuce pour boite?
Le sliquificateur remplace pas la RPD, certes le sliquificateur tue en un coup et est beaucoup plus efficace, mais pour ce qui est des munitions...
Pour les munitions elle est très bien, faut juste savoir jouer et faire tourner, et donc ne pas être h/24 dans un glitch.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify