YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu astuce pour avoir Skype Prenium ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from -Liyu09- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : astuce pour avoir Skype Prenium ? #1
Salut tout le monde je crée ce topic pour demander si quelqu'un connais une astuce pour obtenir des codes skype Prenium gratuitement ? Merci tout le monde ;)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : astuce pour avoir Skype Prenium ? #2
Non c'est pas possible sauf le payer... Avant il existait un site pour obtenir des codes de 14 jours mais c'est patcher D:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from -Liyu09- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : astuce pour avoir Skype Prenium ? #3
Ah :( ok pas grave merci de ta réponse :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : astuce pour avoir Skype Prenium ? #4
Salut tout le monde je crée ce topic pour demander si quelqu'un connais une astuce pour obtenir des codes skype Prenium gratuitement ? Merci tout le monde ;)
contenu disponible en premium ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.