• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #1
Tous vos compte que vous avez dupliquer il y a plusieur chose pour avoir moins de chance de se faire ban (console)
Premiere solution : Desactiver le compte et le laisser sur votre ps3
Deuxieme solution : Desactiver le compte + le suppriemr de votre compte
Troisieme solution : Desactiver le compte + Remetter le compte a zero + le supprimer
Voila Ne jouer plus dessus maintenant et ne faites plus aucune duplication
Merci d'avoir lu ;)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #2
Rien à voir.
C'est synchro sur leurs serveurs pas sur nos Ps3.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #3
Je viens de faire un nouveau départ pour rien ?
Tu sais que j'ai une folle envie de t'éclater là ...

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #4
Les mec se fachent sur moi lol j'ai pas dit que tu devait le faire mdr :mdr:

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #5
Et tu t'sens drôle en plus ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #6
J'ai fait au moin 50comptes toujours rien :d:

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #7
Sa sert à quoi de faire le reste puiskon prêt le prestige on peut tout

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Réponse de WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #8

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
14
Réponse de momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #9
Sa sert à quoi pour perdre notre prestige [en français ]

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Réponse de MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Astuce pour avoir moins de risque de ban (console) !! (Duplication) #10
On peut etre ban console ? ;O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.