YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphael13002

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
12
Reply from raphael13002 Corbeille 📒 : Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort #1
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une astuce qui consiste a se procurer un code ou plusieurs code de 1mois, 3mois, 1ans... pour le Xbox live.

- Tout d'abord il faut vous inscrire sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Une fois votre compte créer il faut choisir se que vous souhaitez ( dans notre cas nous allons choisir de l'argent paypal pour pouvoir par la suite acheter une licence via paypal.)
- Je vous conseil de choisir 50 USD; une fois choisir il ne vous reste plus cas parrainer 7 personne grĂące au lien de parrainage qu'il vous propose
- Puis un mail vous sera envoyer pour que vous récupérez votre gain ( soit de l'argent qui sera envoyer sur votre compte paypal.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille 📒 : Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort #2
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une astuce qui consiste a se procurer un code ou plusieurs code de 1mois, 3mois, 1ans... pour le Xbox live.

- Tout d'abord il faut vous inscrire sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Une fois votre compte créer il faut choisir se que vous souhaitez ( dans notre cas nous allons choisir de l'argent paypal pour pouvoir par la suite acheter une licence via paypal.)
- Je vous conseil de choisir 50 USD; une fois choisir il ne vous reste plus cas parrainer 7 personne grĂące au lien de parrainage qu'il vous propose
- Puis un mail vous sera envoyer pour que vous récupérez votre gain ( soit de l'argent qui sera envoyer sur votre compte paypal.
fake

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from NiaaKK Corbeille 📒 : Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort #4
Je confirme, topic a supprimé.
Topic as supprimé !!

________________________________________________________________________________________

Mon XBOX live : Niaksu Gamer
Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort Corbeille 📒  Corbeille 📒

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
11
Reply from fut 17 Corbeille 📒 : Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort #5
topic a suprimer

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille 📒 : Astuce pour avoir le Xbox live gratuitement et sans trop d'Ă©ffort #7
:modo: Attention aux site de phishing et autres :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.