Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre27078

Membre
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Salut Ă  tous, c'est Eddie, je poste une petite astuce pour avoir le BIG XP gratuitement si vous en avez pas l'occasion.

Pour cela il sufit de ne pas avoir une super connexion ( car sinon l'hote qui Ă  le BIG XP quittera ).

VoilĂ , vous devez mettre une recherche de partit en mode TACTIQUE PAR EQUIPE, et avoir de la chance.
Car les personnes faisant double XP vont souvent en dans ce mode.

Voilà, après vous avoir suicider, rejoignez en faisant : Triangle > Joueur rencontrer > Rejoindre le premier de la liste.

VoilĂ  merci de mettre un j'aime :)

CYRIL--28110

Membre
RĂ©actions
15
    RĂ©ponse de CYRIL--28110 Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Quelques images non truquées car j'ai plusieurs sources tres fiables (developpeurs de bo2) qui m'ont confirmer qu'elles etaient vrai :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
les images correspondent aux annonces officiel sur le mode zombie de black ops2 comme quoi le mode zombie serrait un mode a part entiere et qu'il y aurai plusieurs modes differents en zombie. voilĂ  annonce tres interresante !!!!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

membre27078

Membre
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de membre27078 Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Ce n'est pas le bon endroit. :sors:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
RĂ©actions
812
    RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
On peut pas rejoindre il me semble avec triangle, etc. :-(

ekfzjĂ´e

Banni
RĂ©actions
19
    RĂ©ponse de ekfzjĂ´e Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
On peut que inviter mais pas rejoindre ...

membre27078

Membre
RĂ©actions
25
a ba :/

Mon tuto tombe Ă  l'eau , mais je croi que si tu te suicide che pas quoi enfin...

a ba :/

Mon tuto tombe Ă  l'eau , mais je croi que si tu te suicide che pas quoi enfin...

RĂ©actions
20
    RĂ©ponse de Craziii-Malybu Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
et comment on enregistre les big xp ,parce que moi j'ai fait les big xp aprés je joue plu alors je rétaint ma play et quand je la ralume je vais sur black ops multijour les big xp se sont pas savegarder?

membre27078

Membre
RĂ©actions
25
Il faut acheter des truc, genre emblemes, armes ... et pas faire plus de 55 000 XP par partit.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
RĂ©actions
128
    RĂ©ponse de Marmitte Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Non, il faut faire un kill pour up 50 ensuite attendre que l'hote quitte la partie et ensuite il faut bien regarder qui devient hote et quitter quand c'est vous.
Et pour sauvegarder, passe le prestige deco reco et repasse le prestige

RĂ©actions
20
    RĂ©ponse de Craziii-Malybu Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Nàn C'est faux tu fait un Kill Tu quitte Pour que sa sauvegarde , Puis après tu achète embléme + tu Achète des arme , Après si tu veux voir que sa enregistré c'est simple tu te déco et reco puis après normalement çà enregistré je le c'est mon Grand-frére me la dit Est sa marche ! ;) si je t'es aidée clik sur j'aime Hihi :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
RĂ©actions
2 017
    RĂ©ponse de Reality King Corbeille đź“’ : Astuce pour avoir BIG XP gratuitement !
Ce n'est pas vrai qu'il faut faire un seul kill et pas plus que 55 000 xp, j'ai déja fais 34 000 000/+ d'xp. Il faut juste attendre que l'hôte quitte la partie. Et à chaque fois, le nouvel hôte devra quitter aussi, jusqu'à votre tour.
Ensuite prestigez, deconnectez/reconnectez vous, et vous voila level 50 du prestige précedent, donc represtiger, et recommencer un lobby. C'est comme ça que j'ai fais, ça marche à merveille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.