• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #1
Bonjour à tous, comme dit dans le titre voici une astuce pour peter les 2nids avec l'hélico en 2min chrono à 4 !

Demandé à un joueur de prendre des munitions incendiaires et de les mettre +4 dès le debut ensuite tirés à 4 sur le nid c'est tres rapide pour le 1er comme pour le deuxieme :D

Bon jeu

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Réponse de Rekdaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #2
Salut à toi, détruire rapidement les nids hélicoptères en coop ça ne sert à rien car tu gagnes moins en score puisque tu n'as pas le temps de lancer assez de soutien donc tu n'as pas beaucoup de points de travail d'équipe et donc aucune utilité à part pour faire un speedrun...

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #3
C'est inutile... Autant prendre des Munitions explosives pour cela, les munition inflammable inflige juste du dégât au alien pendant environ 5 secondes. (Très peu, c'est utile pour les premier alien seulement.)
Pour détruire les "gros nids" il faut utilisé les explosifs, cuve de propane, lance grenade, marqueur laser, etc.

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #4
Je fait cette astuce pour speed run 4 joueurs qui tire au incendiaires va beaucoup plus vite qu avec des semtexs marqueurs lasers au debut je n y croyé pas mais c est étonnant testé vous verrez

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #5
oui c'est d tres bonnes astuces mais si tu veux plus de points il faut faire un maximum durer la partie et lâcher un maximum de soutien donc pas tres important de les niqués vite mais tres utile pour le deuxieme:ok:

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #6
J ai laché le classement moi x) Me soule en plus j aurais bientot ma ps3 jb :mdr:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #7
gg pour toi

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #8
Ah merci :) Tu a une ps3 jb toi ? ::D:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #9
nan je ne fais pas de hack en jb je prefere n'en acheter qu'une :oui:

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #10
Ah oki je ferais des lobby ghost ps3 gratuit je previendrais sur le fofo :D

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #11
ok bonne chance et bonne continuation a toi

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #12
et c'est sympas de faire ca gratuitement

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #13
Je ferais peut etre payer plus tard je ferais gratuit au debut

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #14
sympas

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #15
merci j'ai essayer avec des amis c'est beaucoup mieux maintenant

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #17

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #18
Si l'helico ne se fais pas toucher par les scorpions il détruis le nid très vite.

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : [Astuce]Peter les nid avec les hélicos en 2min chrono ! #19
Si ils touchent pas l helico xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.