• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce: Ou trouver des bruitages, des brushs,des renders et des tutos sur le net.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Astuce: Ou trouver des bruitages, des brushs,des renders et des tutos sur le net. #1
Salut tout le monde^^ Sur cette petite vidéo, je vous montre quelques sites ou vous pourrez trouvé des choses assez sympa :)( je vais assez souvent sur ces sites^^) Des renders, des bruitages, des brushs et des tuto, tout ça gratuitement! Pour me remercier si vous aimez bien, rien de plus simple^^: un petit like et un commentaire car ça fait toujours plaisir :)
Sur ce, enjoy :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M4GiiK

Ɠάʍεя Σŋ ɱσƊε Şτγℓε
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Réponse de M4GiiK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Astuce: Ou trouver des bruitages, des brushs,des renders et des tutos sur le net. #2
Merci pour ton Aide ! :D

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Réponse de J3D0 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Astuce: Ou trouver des bruitages, des brushs,des renders et des tutos sur le net. #3
Je n'est pas regarder ta vidéo quoi un peut :)
Met si tu veux des beau renders bien découper
n'hésite surtout pas à aller écrire ceci sur google
Render-Graphique :)
Sur ceux à bientôt KBP

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Réponse de coucouz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Astuce: Ou trouver des bruitages, des brushs,des renders et des tutos sur le net. #4
Post prod est un site pour des tutos en majorité sur after effect. Connais tu un site dans le genre mais pour photoshop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.