• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

à·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #1
Salut ,cette technique ne vous apportera pas beaucoup de RP ( sauf si vous débutez ) et aussi de l'argent !

-Tout d'abord volez une voiture et garez la devant le LS Custom .
-Sortez de la voiture et essayez d'avoir des étoiles de recherche .
- Une fois que vous avez de étoiles rentrez dans la voiture que vous avez voler et rentrez dans le LS Custom .

Et voila vous avez gagner des RP sans faire grand chose et aussi vous pourrez vendre la voiture pour vous faire un peu d'argent ,pour les débutant c'est une bonne technique de ce faire des RP et de l'argent rapidement !

PS : A partir de 3 étoile sa ne fonctionne pas et vous pourrez prendre votre voiture aussi mais c'est mieux avec une voiture volée ,vous n'aurez pas des marques de balles sur votre voiture si vous ne voulez pas l’abîmé

Dernière édition:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #2
Merci même si je connaisais sa peut aidé plus d'un

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #3
Merci beaucoup !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
37
Réponse de Le Cobra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #4
Sa augmente beaucoup ou un peu ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #5

Ninjatchi

à·´
Premium
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #6
Sa augmente beaucoup ou un peu ?
Un peu ,si par exemple tu est niveau 10 sa va pas beaucoup augmenter augmenter ,mais sinon si tu est environ au niveau 5 sa pourra t'aider !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce Online ] Gagner des RP facilement et rapidement ! #7
Un peu ,si par exemple tu est niveau 10 sa va pas beaucoup augmenter augmenter ,mais sinon si tu est environ au niveau 5 sa pourra t'aider !
Nan nan nan sa augmente super vite ( Vidange ) du niveau 70 entouka jusqu'au niveau 90 minimum tu prend 4 case en 5 course de 30 s d’affilée t'augmente 1 niveau donc niveau 10 sa va vite :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.