YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #1
  • Ruban Fusil d'assaut : Abattre 7 ennemis au fusil d'assaut dans une manche.
    => Prendre la classe Assaut, choisir un fusil quelconque (M16A4, AK74-M, etc ..) et tuer 7 personnes avec.
  • Ruban Fusil-mitrailleur : Abattre 7 ennemis au fusil-mitrailleur dans une manche.
    => Prendre la classe Soutien, choisir un fusil-mitrailleur quelconque (RPK-74M, M27 IAR, etc ..) et tuer 7 personnes avec.
  • Ruban Carabine : Abattre 7 ennemis Ă  la carabine dans une manche.
    => Prendre la classe Ingénieur, choisir une carabine quelconque (AKS-74U, M4A1, etc ..) et tuer 7 personnes avec.
  • Ruban Pistolet : Abattre 4 ennemis au pistolet dans une manche.
    => Tuez 4 adversaires avec votre arme de poing, peu importe laquelle (M9, MP443, etc ..).
  • Ruban Fusil de prĂ©cision : Abattre 7 ennemis au fusil de prĂ©cision dans une manche.
    => Prendre la classe Éclaireur, choisir un fusil de prĂ©cision quelconque (MK11, SVD, etc ..) et tuer 7 personnes avec.

• Ruban DĂ©fense personnelle : Abattre 7 ennemis avec des armes de dĂ©fense personnelle dans une manche.
    => Prendre une classe quelconque, choisir une arme de défense (PP-2000, UMP-45, etc ..) et tuer 7 personnes avec.
  • Ruban Fusil Ă  pompe : Abattre 7 ennemis au fusil Ă  pompe dans une manche.
    => Prendre une classe quelconque, choisir le fusil Ă  pompe de votre choix (870MCS, M1014, etc ..) et tuer 7 personnes avec.
  • Ruban Sabotage : Neutraliser 4 vĂ©hicules ennemis dans une manche.
    => Prendre la classe IngĂ©nieur, s'Ă©quiper du lance-roquettes (Ou les mines, ou mĂȘme le C4 en Soutien) et neutraliser 4 vĂ©hicules ennemis (Bonus "VĂ©hicule neutralisĂ©" nĂ©cessaire Ă  l'Ă©cran). Il est possible Ă©galement de neutraliser un vĂ©hicule Ă  l'aide d'un autre vĂ©hicule, comme le tank ou l'avion de chasse, par exemple.
  • Ruban MĂȘlĂ©e : Abattre 4 ennemis Ă  l'arme de mĂȘlĂ©e dans une manche.
    => Au cas oĂč il y aurait besoin de le prĂ©ciser, il faut se servir du couteau (touche
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps3thc.fr%2Fimages%2Fsmilies%2FR2.png&hash=365dc0bd3338e5f6a2d82e8f99be60d0
    ), pour tuer 4 opposants en une manche.
  • Ruban EfficacitĂ© dĂ©tection : Effectuer 5 soutiens par capteur de mouvement dans une manche.
    => Prendre la classe Éclaireur, choisir le micro-drone (45000 points en Éclaireur sont nĂ©cessaires), et le piloter afin de repĂ©rer les ennemis dans le but d'aider vos coĂ©quipiers, Ă  faire 5 fois en une manche (Bonus "Assistance capteur d'escouade" requis Ă  l'Ă©cran). Le DAS fonctionne depuis que le patch a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ©, ce n'est plus nĂ©cessaire d'attendre forcĂ©ment le micro-drone donc.

• Ruban EfficacitĂ© mĂ©decin : Effectuer 5 rĂ©animations dans une manche.
    => Prendre la classe Assaut, s'équiper du défibrillateur (4000 points en Assaut sont nécessaires), et l'utiliser pour remettre sur pieds 5 alliés blessés en une manche.
  • Ruban Meilleur joueur : Être le meilleur joueur dans une manche.
    => Terminez 1er de la partie entiĂšre, pas seulement d'une des 2 Ă©quipes.
  • Ruban 2E Meilleur joueur : Être le 2e meilleur joueur dans une manche.
    => Terminez 2Ăšme de la partie entiĂšre, pas seulement d'une des 2 Ă©quipes.
  • Ruban Suppression : RĂ©ussir 7 suppressions assistĂ©es dans une manche.
    => Vous rĂ©aliserez une suppression lorsque vous tirerez Ă  cĂŽtĂ© de la tĂȘte d'un adversaire, ce qui aura pour effet de flouter son Ă©cran afin de rendre sa progression plus difficile. Il faut ensuite qu'un de vos coĂ©quipiers tue cet ennemi alors qu'il est dĂ©sorientĂ©, et cela 7 fois en une manche (Bonus "Assistance suppression" nĂ©cessaire).
  • Ruban ReprĂ©sailles : Tuer 2 ennemis en reprĂ©sailles dans une manche.
    => Tuez l'ennemi qui vient de mettre fin à la vie de l'un de vos coéquipiers, opération à effectuer 2 fois en une manche.

• Ruban Sauvetage : RĂ©ussir 2 sauvetages dans une manche.
    => Tuez un ennemi qui est en train de blesser l'un de vos Ă©quipiers, Ă  faire 2 fois en une manche.
  • Ruban AntivĂ©hicule : DĂ©truire 3 vĂ©hicules ennemis dans une manche.
    => Prendre la classe IngĂ©nieur, s'Ă©quiper du lance-roquettes (Ou les mines, ou mĂȘme le C4 en Soutien) et dĂ©truire 3 vĂ©hicules ennemis (Bonus "VĂ©hicule dĂ©truit" nĂ©cessaire Ă  l'Ă©cran). Il est possible Ă©galement de dĂ©truire un vĂ©hicule Ă  l'aide d'un autre vĂ©hicule, comme le tank ou l'avion de chasse, par exemple.
  • Ruban de prĂ©cision : RĂ©ussir 5 tirs en pleine tĂȘte dans une manche.
    => Pas grand chose Ă  dire, tuez 5 adversaires d'un tir en pleine tĂȘte durant la partie.
  • Ruban 3E Meilleur joueur : Être le 3e meilleur joueur dans une manche.
    => Terminez 3Ăšme de la partie entiĂšre, pas seulement d'une des 2 Ă©quipes.
  • Ruban Escouade de choc : Faire partie de la meilleure escouade dans une manche.
    => Faites partie de l'escouade ayant le mieux joué pour obtenir le ruban en fin de partie.

• Ruban DĂ©fenseur du drapeau : DĂ©fendre le drapeau 5 fois dans une manche.
    => Tuez 5 ennemis qui tentent de capturer l'un de vos drapeaux durant la partie (Bonus "Drapeau défendu" nécessaire).
  • Ruban Preneur de drapeau : Capturer le drapeau 4 fois dans une manche.
    => Emparez-vous de 4 drapeaux ennemis en une manche (Bonus "Drapeau capturé" nécessaire à l'écran)
  • Ruban EfficacitĂ© ravitaillement : Effectuer 7 ravitaillements dans une manche.
    => Prendre la classe Soutien, s'équiper de la trousse de munitions et l'utiliser pour réapprovisionner 7 fois un (ou plusieurs) équipier(s) en munitions durant la manche.
  • Ruban EfficacitĂ© mĂ©canicien : Effectuer 7 rĂ©parations dans une manche.
    => Prendre la classe Ingénieur, s'équiper de l'outil de réparation, et réparer 7 fois un (ou plusieurs différents) véhicule(s) durant la manche (Bonus "Réparation / Réparation - Escouade requis à l'écran).
  • Ruban ConquĂȘte : Terminer une manche de ConquĂȘte.
    => Terminez simplement une partie en mode ConquĂȘte pour obtenir le ruban en fin de manche.

• Ruban Match Ă  mort en Ă©quipe : Remporter une manche de Match Ă  mort en Ă©quipe.
    => Terminez et remportez une partie en mode Match Ă  mort en Ă©quipe pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Vainqueur de RuĂ©e en escouade : Remporter une manche de RuĂ©e en escouade.
    => Terminez et remportez une partie en mode Ruée en escouade pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Protecteur de relais : ProtĂ©ger 4 relais de communication dans une manche.
    => Tuez un adversaire pendant qu'il amorce un relais de communication, 4 fois durant la manche.
  • Ruban Ennemi jurĂ© : Tuer 2 ennemis jurĂ©s dans une manche.
    => Tuez un ennemi 5 fois (+1 si vous tuez toujours le mĂȘme adversaire, le ruban tombera) durant la partie, opĂ©ration Ă  rĂ©pĂ©ter 2 fois durant la manche.
  • Ruban Destructeur de relais : DĂ©truire 3 relais de communication dans une manche.
    => Amorcez et détruisez 3 relais de communication durant la manche (Bonus "Relais détruit" requis à l'écran).

• Ruban Guerre aĂ©rienne : Tuer 6 ennemis Ă  l'aide de vĂ©hicules aĂ©riens dans une manche.
    => Tuez 6 adversaires à l'aide d'un avion de chasse ou d'un hélicoptÚre en une manche.
  • Ruban Emplacement fixe : Tuer 2 ennemis Ă  l'arme fixe dans une manche.
    => Vous trouverez des armes fixes un peu partout dans chaque carte, tuez 2 ennemis Ă  l'aide de celles-ci durant la manche.
  • Ruban Guerre de transports : Tuer 4 ennemis Ă  l'aide de vĂ©hicules de transport dans une manche.
    => Prenez la place de mitrailleur dans une jeep, ou un véhicule comme le LAV-25 par exemple et tuez 4 adversaires durant la manche.
  • Ruban Élimination d'escouade : Obtenir 2 bonus d'Ă©limination d'escouade dans une manche.
    => Tuez le dernier membre en vie d'une escouade 2 fois durant la manche (Bonus "Escouade éliminée" requis à l'écran).
  • Ruban Guerre terrestre : Tuer 7 ennemis Ă  l'aide de vĂ©hicules terrestres dans une manche.
    => Prenez un char (M1 / T-90) et tuez 7 ennemis durant la manche, trĂšs simple en ConquĂȘte/RuĂ©e.

• Ruban DĂ©minage : DĂ©truire 2 explosifs ennemis dans une manche.
    => Débrouillez-vous pour détruire 2 mines antichar, pains de C4 ou Claymores par n'importe quel moyen (grenade, obus de char, etc ..) durant la manche.
  • Ruban RĂ©apparition d'escouade : Obtenir 7 bonus de rĂ©apparition d'escouade dans une manche.
    => TrĂšs simple, obtenez simplement 7 fois le bonus "RĂ©apparition sur vous" durant la manche, pensez Ă  vous intĂ©grer dans une escouade par contre, et arrangez-vous pour ĂȘtre le dernier Ă  mourir pour que vos Ă©quipiers puissent apparaĂźtre sur vous.
  • Ruban EfficacitĂ© combat : Obtenir 3 bonus de sĂ©rie dans une manche.
    => Tuez 8 ennemis sans mourir en une manche, peu importe le moyen d'action.
  • Ruban RuĂ©e en escouade : Terminer une manche de RuĂ©e en escouade.
    => Terminez une partie en mode Ruée en escouade pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Match Ă  mort en escouade : Terminer une manche de Match Ă  mort en escouade.
    => Terminez une partie en mode Match Ă  mort en escouade pour obtenir le ruban en fin de manche.

• Ruban Vainqueur de MÀM en escouade : Remporter une manche de Match Ă  mort en escouade.
    => Terminez et remportez une partie en mode Match Ă  mort en escouade pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban RuĂ©e : Terminer une manche de RuĂ©e.
    => Terminez une partie en mode Ruée pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Vainqueur de RuĂ©e : Remporter une manche de RuĂ©e.
    => Terminez et remportez une partie en mode Ruée pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Vainqueur de ConquĂȘte : Remporter une manche de ConquĂȘte.
    => Terminez une partie en mode ConquĂȘte pour obtenir le ruban en fin de manche.
  • Ruban Vainqueur de MÀM en Ă©quipe : Remporter une manche de Match Ă  mort en Ă©quipe.
    => Terminez et remportez une partie en mode Match Ă  mort en Ă©quipe pour obtenir le ruban en fin de manche.

:modo: Les 45 Ruban Ci-dessus sont ceux nécessaires à l'obtention du platine :modo:

DerniĂšre Ă©dition:

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♄ Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #3
Merci pour le tuto !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #4
J'arrive meme pas a faire 1 kill sur ce jeu :trollface:

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #5
N'hésite pas à rajouter la source :ok:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #12
Les maps font 45 kilomĂštres...
Joueur COD spotted :D
Et si tu es trop habitué à COD? fais de la MME pour commencer, les maps sont légÚrement plus grandes que COD mais sympas

Puis tu pourra faire d'autres modes :)

Sinon merci du tuto mĂȘme si il me manque le ruban le plus dur du jeu Ă  avoir

Faire 2 kill Ă  l'arme fixe dans une manche :pleure:

EDIT: il te manque des rubans (il y en a 59 maintenant, j'en ai compter 40)
C'est ceux des DLC's

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #13
Sa sava me servir merci ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #14
Joueur COD spotted :D
Et si tu es trop habitué à COD? fais de la MME pour commencer, les maps sont légÚrement plus grandes que COD mais sympas

Puis tu pourra faire d'autres modes :)

Sinon merci du tuto mĂȘme si il me manque le ruban le plus dur du jeu Ă  avoir

Faire 2 kill Ă  l'arme fixe dans une manche :pleure:

EDIT: il te manque des rubans (il y en a 59 maintenant, j'en ai compter 40)
C'est ceux des DLC's
Je vais me mettre Ă  jour merci ^^

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #15
Non mais allo quoi ! Sa fait 1 ans que le jeu est sorti est vous n'avez pas tous les rubans? Moi non plus :trollface: excuse= Reset...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille 📒 : [Astuce] - Obtenir les 45 rubans de Battlefield 3 #16
Spotted ta oublier la source :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.