• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #1
Salut a tous je vais vous montrer une petite astuce pour nettoyer en quelque sortes
votre PS3 , sa enlèvera la poussière qui est dedans !

Donc je vous met une vidéo pour vous expliquer comment faire :

Après le tutoriel qui suit :

1)Mettre la PS3 en veille en l'éteignant par le bouton tactile.
2)Eteigner la PS3 par le bouton On/Off qui se trouve au derrière de votre PS3 .
3)Rester appuyer sur le bouton qui sert pour enlever les CD et en même temps
appuyiez sur le bouton On/Off qui est a l'arrière de votre PS3 .
4)La votre console s'allume , maintenant vous rester appuyiez sur le boutton
qui enlève les CD jusqu'à que votre console fasse un bruit de ventilation comme
sur la vidéo ...
5)Voila maintenant laisser tourner votre PS3 tranquillement pendant quelque temps
et elle sera nettoyer .

Cette astuce est a faire de temps en temps pas tous les jours , une fois tous les
deux semaines sa ira :) , marche sur PS3 Fat et Slim ! !

Voila sur ce :ok: bon nettoyage .

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #2
Je connait deja ;)
Mais sur Ps3 Slim ya pas de ON/OFF

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Réponse de xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #3
Merci à toi, je ne connaissais pas :)
Mais il faudrait une méthode qui marche pour la slim :(.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #4
Merci :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #5
Merci à toi, je ne connaissais pas :)
Mais il faudrait une méthode qui marche pour la slim :(.
Je trouverais l'astuce pour la Slim si y'en a une et je ferais une MAJ
Sur le topic cet apres midi ... :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #6
Je trouverais l'astuce pour la Slim si y'en a une et je ferais une MAJ
Sur le topic cet apres midi ... :)
La slim c'est exactement pareil ;). Tu débranches, tu mets ton doigt sur eject tu rebranche et voila ^^

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Réponse de Mist3R_H4ck3R__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #7
Merci du partage :)

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Réponse de kevin39 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #8
Ma ps3 à moi elle fait du bruit au bout d'un certain moment, je pense que c'est la ventilation ça doit etre blindé de poussière, tu croit que ce sera utile pour ma console cette petite séance de dépoussiérage =) ??

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #9
Ma ps3 à moi elle fait du bruit au bout d'un certain moment, je pense que c'est la ventilation ça doit etre blindé de poussière, tu croit que ce sera utile pour ma console cette petite séance de dépoussiérage =) ??
Sa depend parce que moi aussi ma PS3 fait du bruit mais c'est quand le CD tourne sinon si c'est un autre bruit je sais pas sa vient de quoi mais fait quand même le nettoyage :)

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Réponse de mesrine-03 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #10
TROP FORT! merci a toi

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de tako-sama Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #11
Bordel mais renseignez-vous avant de faire n'importe quoi, ne faites surtout pas ça ! A part bien-sûr si vous voulez griller la console :) Dans ce cas, faites-le sans hésiter..
La meilleure méthode reste et restera la bombe à air sec :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(La preuve qu'on trouve facilement en se montrant un minimum méfiant. J'espère que j'aurais en tout cas sauvé quelques YLOD.)

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #12
Je ne vois pas en quoi l'on risque l'YLOd en faisant cela,méme au contraire sa l'a refroidi ,quand a la poussiére avec ce systéme sa en enléve un peu ,mais franchement pas grand chose.Je le fesais toute les semaines avec ma derniéres ps3 et quand je l' ai démonter ,c'était encore plein de poussiéres sur la carte mére.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de tako-sama Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #13
J'dis ça pour les cas extrêmes, mais sachez qu'en faisant cela, ça fait chauffer la console à fond ! Et elle aime pas trop en fait :)

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #14
j' avoue c'est sur qu'elle n'aime pas la chaleur

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #15
Très bon Tuto

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #16
Quand le nettoyage est terminé, le bouton de la PS3 est rouge et clignote.. Vous devez débrancher la source derrière la PS3 et la rebrancher :ok: moi j'ai aucun problème.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #17
C'est bon a defoncer sa ps3 sa

D

deleted167147

Invité
Réponse de deleted167147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #19
Merci

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Réponse de SikneeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Astuce nettoyer la poussière de votre PS3 FAT #20
Merci john ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.