YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #1
Yo all's ,

Alors aujourd'hui je vais vous expliquer la technique que j'utilise depuis plusieurs semaines pour ne pas ĂȘtre banni de son ConsoleID !

Requis : ConsoleID de son OFW ( MĂȘme obligatoire )

Tutoriel :

PremiĂšre Ă©tape : ( Je la considĂšre pas comme une Ă©tape ) : Se connecter au MAXIMUM 4H sur sa CFW avec le ConsoleID de son OFW

DeuxiÚme étape : Une fois que vous avez fini votre session de jeu sur CFW , rendez-vous immédiatement sur votre console OFW et connectez-vous au PSN

TroisiÚme étape : Une fois connecté , rendez-vous dans le Playstation Store et naviguez dessus pendant environ 1H/1H30

QuatriĂšme Ă©tape : DĂšs que vous avez fini de naviguez sur le PS Store , vous pouvez le quitter et Ă©teindre votre OFW .

Et voila ! Vous passerez inaperçu aux yeux de Sony

Testé et approuvé par moi , en attente de retour

Bon amusement ! = D

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #2
Yo all's ,

Alors aujourd'hui je vais vous expliquer la technique que j'utilise depuis plusieurs semaines pour ne pas ĂȘtre banni de son ConsoleID !

Requis : ConsoleID de son OFW ( MĂȘme obligatoire )

Tutoriel :

PremiĂšre Ă©tape : ( Je la considĂšre pas comme une Ă©tape ) : Se connecter au MAXIMUM 4H sur sa CFW avec le ConsoleID de son OFW

DeuxiÚme étape : Une fois que vous avez fini votre session de jeu sur CFW , rendez-vous immédiatement sur votre console OFW et connectez-vous au PSN

TroisiÚme étape : Une fois connecté , rendez-vous dans le Playstation Store et naviguez dessus pendant environ 1H/1H30

QuatriĂšme Ă©tape : DĂšs que vous avez fini de naviguez sur le PS Store , vous pouvez le quitter et Ă©teindre votre OFW .

Et voila ! Vous passerez inaperçu aux yeux de Sony

Testé et approuvé par moi , en attente de retour

Bon amusement ! = D
Si Sa Marche GG ! Mais Moi me faut un console id car ma ofw pas envis de tester comme meme

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #3
Si Sa Marche GG ! Mais Moi me faut un console id car ma ofw pas envis de tester comme meme
Comme tu veux ^^

Mais comme je l'ai dit sa fait plusieurs semaines que je suis dessus grĂące Ă  cette technique et toujours aucun bann : P

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #5
Je faisais rien du tout moi pendant 2 mois sans me faire bannir sa veut rien dire.... Et avec lid de ma cfw en plus jallait sur bo2

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #6
Comme tu veux ^^

Mais comme je l'ai dit sa fait plusieurs semaines que je suis dessus grĂące Ă  cette technique et toujours aucun bann : P
ta suivis quel tuto pour récuperer le console id ofw envoie vite stp

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #7
A tester, j'aurais tout de mĂȘme un peu peur de me faire bannir ma OFW ! Essaye de nous tenir informĂ© sur les retour que tu as eu ou non d'ailleurs ^^

Cordialement,

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #8
ajoute ne pas avoir multiman ou sinon l'Avoir stealth car il est detecter pas sony

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #9
ajoute ne pas avoir multiman ou sinon l'Avoir stealth car il est detecter pas sony
Justement , mieux vaut utiliser mM offline que online .
A tester, j'aurais tout de mĂȘme un peu peur de me faire bannir ma OFW ! Essaye de nous tenir informĂ© sur les retour que tu as eu ou non d'ailleurs ^^

Cordialement,
Merci :p

Pas de soucis ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #13
A tester ;)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #15
Sa marche?

Inscrit
1 DĂ©cembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Corbeille 📒 : Astuce : Ne pas se faire bannir sur un ConsoleID ! #18
Perso un pote est en CFW Rogero 4.30 et il ne sait fait jamais fait ban mĂȘme en allant sur multiman en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.