Tutoriel [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
686
    Réponse de GaZii Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
J'ai la solution,

1. Démarrez votre ordinateur et quand vous voyez « démarrage de Windows« , appuyez sur la touche « F8″ ou la touche « del » ou la touche « F10«

2. Choisissez démarrer en mode MS-DOS

3. Puis, au prompt, tapez la commnde « del c:Windows*.pwl« .

4. Redémarrez votre PC, puis mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe.

BigBossDu80

Membre
Réactions
0
    Réponse de BigBossDu80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
tres utile. Merci

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Réactions
81
    Réponse de speedrapeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
super sa :)
merci mec

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci !

Réactions
0
    Réponse de Assassino-Arabo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
le mode MS-DOS c'est quoi?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Ca réinitialise toute la session ou juste le mdp ? :)

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci Mec J'aime ce site c'est le Meillieure I LOVE REALITY GAMING <3 Ca merite 100000 J'aime Ton Tuto Mais Ca Marche sur tous les Windows. Le 7 32,64bit Professionel ou non XP Vista...; ?

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Réactions
50
    Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci Gazii

abri101

Membre
Réactions
5
    Réponse de abri101 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Super, merci, il faut que je teste ça, je suis windows pro, sinon y li a ( Offline NT Password & Registry Editor )

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Réactions
718
    Réponse de SamFou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
J'ai la solution,

1. Démarrez votre ordinateur et quand vous voyez « démarrage de Windows« , appuyez sur la touche « F8″ ou la touche « del » ou la touche « F10«
2. Choisissez démarrer en mode MS-DOS

3. Puis, au prompt, tapez la commnde « del c:Windows*.pwl« .

4. Redémarrez votre PC, puis mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe.
OU bien démarrer en mode sans echec ! et supprimer le mot de passe le la session :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Avec pc portable en cours , je reste appuyer soit sur suppr(Dell), soit F2, soit F8 , j'ai utilisé F8 , sa ma mis le mode sans échec et de la un compte Administrateur va être créer automatiquement , et vous pouvez changer le mot de passe sans l'ancien mot de passe :B

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 017
    Réponse de Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Connu la méthode du mode sans échecs... Mais le Dos je la connaissais pas :o ! Merci.

jeree

Membre Premium
Premium
Réactions
813
    Réponse de jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci beaucoup :)

speedhacks06

Banni
Réactions
50
    Réponse de speedhacks06 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
MDR merci ! mon ptit frère a du violer google a force de chercher comment virer le mdp que mes parents lui avaient mis
GG !

Ekk062

Membre
Réactions
3
    Réponse de Ekk062 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
ça fonctionne avec tous les Windows ? :(

Tzq

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de Tzq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Comment faire avec windows 7 starter

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Merci gars ! :)

Kaxu

Membre
Réactions
44
    Réponse de Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
Je prefere quand meme faire F8 au demarrage, et une fois en mode sans echec allez dans le panneau de configuration puis configuration des utilisateur et supprimer le mot de passe de qui vous voulez :)

MeoqzDesign

Membre
Réactions
75
    Réponse de MeoqzDesign Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?
J'ai pas compris la commande "
« del c:Windows*.pwl«". :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.