Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [ ASTUCE ] Monopoly Slots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2014-01-23-00-55-23.png - RealityGaming

Hello all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je vais vous donner une astuce très simple pour ne pas devoir attendre les 4H pour ravoir des pièces!

Pour se faire il vous faut :
Un téléphone sous android seulement ! ( Fonctionne certainement sous iOS a tester. )

Comme vous pouvais le constater j'ai 0 credit ;

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Mais je doit encore attendre 1H30.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Je vais donc dans les paramètres --> Date et heure et je decoche " Date/Heure automatique" et je rajoute 1 Jour a la date donc se qui me donne " 22 Janvier 2014"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Je retourne dans le jeux et la par magie je peut récupérer les pièce gratuite !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.png - RealityGaming

Je les récupère et j'ai donc maintenant 750 au lieu de 0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je répète la même opération encore ;
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.png - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.png - RealityGaming

/!\ VOUS POUVAIS LE FAIRE TANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITER ! /!\

Voila petit tuto terminer, j’espère qu'il vous aura plus car il ma prit du temps a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Bisous les amis !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
( Source : Moi même ! )

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #3
Et la tu oublie de remettre et tu c'est plus on est quelle jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #5
Voir la pièce jointe 12758

Hello all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Je vais vous donner une astuce très simple pour ne pas devoir attendre les 4H pour ravoir des pièces!

Pour se faire il vous faut :
Un téléphone sous android seulement ! ( Fonctionne certainement sous iOS a tester. )

Comme vous pouvais le constater j'ai 0 credit ;

Voir la pièce jointe 12751

Mais je doit encore attendre 1H30.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Je vais donc dans les paramètres --> Date et heure et je decoche " Date/Heure automatique" et je rajoute 1 Jour a la date donc se qui me donne " 22 Janvier 2014"

Voir la pièce jointe 12752

Je retourne dans le jeux et la par magie je peut récupérer les pièce gratuite !
Voir la pièce jointe 12753 Voir la pièce jointe 12754

Je les récupère et j'ai donc maintenant 750 au lieu de 0 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Je répète la même opération encore ;
Voir la pièce jointe 12755

Voir la pièce jointe 12756 Voir la pièce jointe 12757

/!\ VOUS POUVAIS LE FAIRE TANT DE FOIS QUE VOUS LE SOUHAITER ! /!\

Voila petit tuto terminer, j’espère qu'il vous aura plus car il ma prit du temps a le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Bisous les amis !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
( Source : Moi même ! )
En gros, c'est comme pour Candy Crush Saga pour avoir des vies sans attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #6
En gros, c'est comme pour Candy Crush Saga pour avoir des vies sans attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je ne joue pas a Candy Crush mais certainement, cette "astuce" fonctionne pour pas mal de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #8
Très bonne astuce ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #9
Ca fonctionnerais sur Pc Crandy Crush Saga ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : [ ASTUCE ] Monopoly Slots #10
Ca fonctionnerais sur Pc Crandy Crush Saga ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Non il te faut un téléphone pour Candy Crush, mais tu a un tool sur mozilla pour hack Candy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.