• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
502
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #1
Salut ,je vais vous expliquer comment avoir une casquette et un masque à la fois !
Tout d'abord allez dans une partie Online ( c'est un peu évident !) .
Mettez une casquette puis rentrez dans un véhicule .
Allez dans votre inventaire et sélectionnez un masque .
Quittez le véhicule ,et vous avez votre masque et votre casquette en même temps !

Cette astuce est pas vraiment utile mais mais sa peut être cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #3
Ah bah voila x) Je cherchai xD

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #4
Sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #5
Assez connu, merci du partage.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
197
Reply from bad_fish_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #6
super explication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #7
Moi j'avais reussi mais sans faire exprer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #9
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [ Astuce ] Mettre une casquette et un masque en même temp ! #10
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.