YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #1
Hey all :D

Hier j'ai retrouvé la fameuse rue de GTA IV qui pouvait dupliquer sa voiture et que yen avait des pas mal, maintenant cette rue entière est remplie de voitures a +100.000$ pour la plupart du temps, et encore mieux, on peut trouver la fameuse Buggati Veyron, qui coute 1.000.000$ !!

La technique :

Allez devant chez Michael.
Roulez dans la descente et arrêtez vous au niveau des 2 rues qui croisent la votre.
Ici, continuez encore tout droit et continuez jusqu'à ce que vous voyez une voiture qui vous plait.

Pour faire spawn la buggati, je fonce tout droit en général pendant quelques secondes (vers le pont) et je reviens. Repettez cette action quelques fois pour changer les spawn a l'infini et trouver la Buggati.

(Images et Mise en page a venir je suis sur mon portable :D )

J'espère que ce tuto vous as aidés. :ok:

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #2
Une vidéo serais la bienvenue je trouve car c'est dur à ce repérer :nerveux:

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Reply from Kevin.B Photographie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #3
cool le tuto mais faudrai une vidéo :/ car la c'est dur a comprendre

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #4
Des que je vais sur l'ordi je refais mieux et comme je filme pas.. :x

Au pire vous allez sur Rockford Hills, la rue entre le coiffeur et le magasin de vêtements coté magasin, puis vous regardez sur les places de parking et si ya rien qui vous plait vous allez vers l'autoroute et vous faites demi tour pour retourner dans la rue. :)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #5
Tu peux nous filmer un truc ? :( Même avec un appareil photo mais au moins qu'on ai des images :d:

Mais en tout cas merci du tuto ! :D

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #6
Une vidéo stp :/

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from YliSyum Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #7
Merci mec

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #8
Une vidéo comme sa j'vais geeker la bugatti veyron

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #9
Il parle de cette rue
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:d:
(il y a un plan)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : ASTUCE | La Rue aux Véhicules de Luxe ! #10
Elle est à coter d'un magasin je crois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.