YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #1
Salut Gamer Geeker GTA V .
Alors l'astuce , marche sur tout les GTA .
Il faus mettre sa voiture n'importe laquel sous . la fermeture de la porte du garage .
Entrés la voiture voulu dans le garage puis mettre la voiture qui bloque dedans .
Il faus obligatoirement que sa soit le garage de sa planque pas acheters .

Astuce trouver par moi .
Et pleins d'autre surmenent .
Peace , Geeker .

Dernière édition:
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 592
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #2
C'est pas méchant mais je n'ai absolument rien comprit :blush:.

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
4
Reply from ~ Lucidiax ~ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #3
J'ai pas trop compris o_o

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #4
Idem, rien compris D:

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #5
Tu as un garage de planque ( Maison ) tu peux stocker 3 voiture max ( un exemple ) bas grace a sa t'en a une 4 .

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #6
Sans meme vraiment lire.. Bah c'est la meme dans chaque GTA :rofl:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #7
Oui, merci, on a vu qu'on on peut garer 1 voiture de plus.. MAIS COMMENT? D:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #8
Oui, merci, on a vu qu'on on peut garer 1 voiture de plus.. MAIS COMMENT? D:
En gros tu met deux voiture dans ton parking (de 3 places)
tu met la troisieme a de facon a bloqué la fermeture du garage (genre dans la vie réelle sa écraserais ta voiture)
et la tu rentre la 4eme puis la troisieme, sa se ferme et Tadaaa

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Astuce l Avoir 1 voiture supllementaire dans leurs garage . #9
ha oké D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.