• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Astuce kamas et aide Donjon Fri 3 (Maimane)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de Xallan24X Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce kamas et aide Donjon Fri 3 (Maimane) #1
Yo all,
Je suis sur Maimane avec un eniripsa lvl 197 et un sacri 160.
Je galère a stuff mon eni suite a un beug qu'il y a eu ou j'ai perdu 15M en banque.
Donc je voulais savoir si certains connaissait des bonnes astuce kamas sur Maimane.
Et je need aussi de sgens qui passent dj frigost 3 gratuitement ...

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce kamas et aide Donjon Fri 3 (Maimane) #2
Donjon frigost 3 gratuitement. La blague. Sur mon serveur c'est 15M le donjon frigost 3 et je les comprends...

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de Xallan24X Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce kamas et aide Donjon Fri 3 (Maimane) #3
15M abuzay 15M all donjon sur maimane mais bon ..
Je cherche des astuces kamas toujours !

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Astuce kamas et aide Donjon Fri 3 (Maimane) #4
15M abuzay 15M all donjon sur maimane mais bon ..
Je cherche des astuces kamas toujours !
Pour gérer un donjon frigost 3 faut avoir une team 200 bien opti x) Alors les 15M... Voilà quoi :p

Astuce kamas :
Dopeul
Kolyzeton
Offre en or (si t'a bonne bas de kamas)
Farme capture RM 8butins

Voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.