YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
108
Réponse de → Nano Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #1
A Vous de regarder vous la connaissais tous la technique ↓

husky

ici pour vous servir !
Premium
Appréciations
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #3
tu es obligé d'avoir un pote, ça marche pas en solo ?

Appréciations
108
Réponse de → Nano Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #4
Non solo sa marche pas . :/

Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #5
Même tout seul je gagne plus de RP.

Appréciations
108
Réponse de → Nano Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #6
pourquoi tu la poste si on la connais déjà ? ahh oui tu veut te faire des vus ;)
Mdr ta que sa faire de venir sur le sujet critiquer? Ta pas de vie ? Pour les vue fait arrêter la , si tes égoïste ces ta faute moi non je partage .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #7
Mdr ta que sa faire de venir sur le sujet critiquer? Ta pas de vie ? Pour les vue fait arrêter la , si tes égoïste ces ta faute moi non je partage .
et c'est toi qui parle de vie ? je crois que tu dois re vérifier se que veut dire " critiquer "

Appréciations
33
Réponse de Shadow.Love93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #8
Mais moi sa ma jamais fait autant XP cette course je comprend pas

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Appréciations
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #9
T'appel sa une Astuce toi ? :mdr:
Vidéo inutile , sisi je te jure !...

Appréciations
704
Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #10
approchez mesdames et messieurs, approchez petits et grands, des rp en veux-tu en voila, voici une astuce en exclusivité ou vous allez gagner gros en rp, lancer la course nommé casiers judiciaires et cramponnez vous a vos baskets car a peine le temps de démarrer et hop emballé c'est pesé, vous voilà l'heureux gagnant de 860 rp, si vous etes courageux faites un truc de dingue mettez la course sur 3 tours et accrochez vous a vos bretelles car les rp s'envolent ..........

ps : tu es le fils caché de the dome ??

Dernière édition:

CRIKZO ™

Banni
Premium
Appréciations
1 258
Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #11
approchez mesdames et messieurs, approchez petits et grands, des rp en veux-tu en voila, voici une astuce en exclusivité ou vous allez gagner gros en rp, lancer la course nommé casiers judiciaires et cramponnez vous a vos baskets car a peine le temps de démarrer et hop emballé c'est pesé, vous voilà l'heureux gagnant de 860 rp, si vous etes courageux faites un truc de dingue mettez la course sur 3 tours et accrochez vous a vos bretelles car les rp s'envolent ..........

ps : tu es le fils caché de the dome ??
Si tu regarde bien la date du poste tu comprendra que cette astuce à étais patché. Ça sert strictement à rien de ' UP ' des sujets datent de 2013.

Appréciations
704
Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #12
ah d'accord, ils ont patché une astuce qui rapportait 860 rp !!!!!!!!! truc de dingue
c'est pas un up, ta pas d'humour ?

CRIKZO ™

Banni
Premium
Appréciations
1 258
Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #13
ah d'accord, ils ont patché une astuce qui rapportait 860 rp !!!!!!!!! truc de dingue
Regarde attentivement la vidéo ,tu verra quand t-il fini le premier tour il gagne ' 7000-8000RP '. Astigmatie.

Dernière édition:
Appréciations
704
Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #14
ah oui faut mettre des loupes !!!!!!!!!

Appréciations
704
Réponse de elbarto57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #16
tas fais l'ecole des clown au rabait !!!!!

Appréciations
177
Réponse de rimk29000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : → [Astuce] GTA V Online - xBox360 & PS3 | Fast RP | Level Fast | #17
c'est pas un up, ta pas d'humour ?
c est tu gagne 860 rp c est justement parce ca a était patché
dur de faire comprendre des chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.