• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ASTUCE] Gagner sur oopad.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Je crée ce topic car beaucoup se demandent comment gagner sur oopad, et si c'est de l'arnaque ou pas.

Je dis non, ce n'est pas de l'arnaque.

Mais il faut pas miser n'importe comment. Déjà l'histoire que les parrains connaissent leur filleul c'est du bullshit.

Il faut viser les petits lots d'abord : Du style friteuse, de l’électroménager. Les enchères sont quasi-interminable sur les produits demandé comme un iphone, macbook etc ...

Comment miser :
Il faut regarder l'historique des enchère et repérer ceux qui font des enchères automatiques. Si il y a plusieurs personnes en enchères automatique, ne misez pas, ca ne sert a rien. Mais il faut cependant surveiller l'enchère.
Si il n'y a pas d'enchère automatique, mettez vous en enchère automatique. Et la il y a 2 cas de figure :
- Soit il n'y a que des enchère simple, et dans ce cas, laissez toujours en automatique, les gens vont finir par se décourager.
-Soit il y a plusieurs personne qui se mettent en enchère automatique, dans ce cas, retirer vous de l'enchère, histoire que vos concurrents gaspillent leur oopad.

Ce "jeu" , ce joue beaucoup au bluff, sur le stock supposé de oopad de nos concurrents.

Il y a aussi les "gros" enchérisseurs, je vais vous donner quelque pseudo :
Curconaise
ericj
pulpito
gardien237
Carpegros51
sandrinet83
Julien Bouvard
etc

Voilà. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
En effet, miser sur les petits lots permet d'avoir plus de chance !
Il faut aussi attendre d'avoir le plus de Oopad possible et de les miser tous sur un objet !

Ceux qui veulent le tutoriel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires