[ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Yop :ok:

J'ai vu sur jeuxvideos.com une astuce pour ce faire de l'argent, j'ai testé, et ça marche très bien ! Voilà le lien du topic :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Yo !

Vous savez que depuis GTA 5, il y'a la bourse, et sur LCN vous pouvez devenir hyper-riche très très rapidement !

Chaque une de vos actions influence les prix des stocks !
Un exemple simple : exploser plusieurs voitures (10 à 20 ou plus) fait exploser les actions de AUG (AnguryInsurance) compagnie d'assurance de voitures !

Achetez les quand elle sont au plus bas (166$), prenez votre char, petite balade avec quelques dommages collatéraux (
), puis un tour chez vous pour dormir et passer 6h, revendez au prix fort ! (350$ !), vous pouvez vous faire jusqu'à 20 000 000 $ !

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Pas mal, je vais testé et te dire :D

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
et on vois ca ou dans le jeu?

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
517
    Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

GiGn Gotaga

Membre
Réactions
42
    Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
j'ai déjà était déçu mais je vois pas ou ça se trouve

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
J'ai essayé et ça n'as pas fonctionné pour moi ! :)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Pas compris, faut aller où pour faire ceci? :/

ShaRkzDZN

Membre
Réactions
413
    Réponse de ShaRkzDZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Pas con :mmh:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Réactions
529
    Réponse de Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Détruisez les voitures et faites 2 dodos :3

DjMazoute

Membre
Réactions
18
    Réponse de DjMazoute Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
moai jai tester plusieurs fois. mai sa marche pour moi celle des 70s , sa par contre sa marche ^^

Rasenes

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !
Quand on meurs ça ne monte pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.