• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #1
Salut tout le monde, voila une petit astuce pour booster les points de Réputation.

Il faudra donc être 2 joueur minimum et faire des tour parfait sur la course Casiers Judiciaires (débloquer niveau 1)qui se situ devant la prison a la sortie de la ville. Pour faire des tour parfait il ne faut pas avoir de dégât et surtout il faut battre son record aux tour a chaque fois donc perso mes paramétrer était : 5 tour ( pas plus sa ne servirais a rien car la RP MAX pouvant être gagner par partie et environ 5000rp) et le reste comme vous le voulez. Maintenant vous pouvez lancer la partie et BOOSTER
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Exemple: Du lvl 20 au lvl 37 en une petit soirée.
1er tour = 1"00min aucun dégât environ 1000rp (on peut avoir 1700rp d'un coup et parfois que 500rp)
2eme tour = 0"50s aucun dégât environ 1000rp
3eme tour = 0"40s aucun dégât environ 1000rp
4eme tour = 0"30s aucun dégât environ 1000rp
5eme tour = il ne compte pas
+Bonus de position dans le classement final environ 500rp
A chaque fois que vous doubler le 1er vous gagnerai 50rp.

Voila a la fin de la course vous faite REJOUER et la le level va UP très rapidement.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il se peut que cette astuce ne soit pas très bien exploité donc n'esité pas a me corrigé.

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #2
Je vais essayer sa

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #3
Tu va vois c'est énorme , reviens dire comment ta trouver sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #4
Faut que je trouve la course déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #5
Elle est vers en haut a droite fait le avec un ami moi je le fais actuellement la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #6
J'ai pas d'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from amauryy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #7
patax donne ton psn on la fait ensemble

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #8
Pataxdu76

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming je le fais avec un pote de mon crew en 2 minutes tu prend 4500 RP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Astuce] - Gagner de la RP (Multijoueur) plus rapidement ( BOOST ) #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.