1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Astuce] Gagner 200€ en quelques minutes.

Discussion dans 'Corbeille' créé par SANSLIMITE, 18 Mars 2012.

?
1

A la suite de cette article (si vous l'avez lu jusqu'au bout) allez-vous vous inscrire ?

1. Oui, le mec m'a vraiment convaincu, il pourrait faire un très bon commerçant ! Je veux mes 200€

100.0%
  2. Oui, Non je rigole, je compte sur les autres, puis si il gagne il partagera son astuce publiquement.

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Yo les gamers; Bien ou bien ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Aujourd'hui j'vous présente un site que j'ai connu il y'a 15jours. ​
    Site fiable, sérieux et plus que rentable. ​
    Ce site propose des offres à compléter ( Matomy, SponsorPay, OfferPay...)​
    Qui vous rapporte des points "Kdoz" que vous pourrez transformer en oseil. ​
    Vous allez vous dire: Oué oué on connait c'est l'arnaque on gagne 5€ pour 300Offres ! ​
    Mais c'est là ou je dis: Mais ce site est différents, déjà il propose un parrainage à 100%
    C'est à dire que si votre "neveu" complète une offres à 100Kdoz, vous gagnez aussi 100Kdoz​
    En plus de celà, le site propose un autoparrainage; je m'explique : ​
    L'autoparrainage est une manière que le site à mis en place pour éviter les multicomptes. ​
    En vous autoparrainant vous doublez vos points gagnés en complétant des offres. ​
    ex: vous remplissez et complétez une offres à 100Kdoz; vous en gagnez 200Kdoz ​
    -Bref ​
    Sur les milliers d'offres que propose le site, les 3/4 sont payantes (Abo Mobile, Dépot Paris Sportif...)​
    Donc sur ces offres, il y'as des failles. Sachant que le site propose un autoparrainage gratuit, ce qui permet de doubler les points gagner des offres compléter. ​
    Il n'ai pas très compliquer d'arriver à 55K/60K Kdoz (200€)​
    En 5/6 Offres, ont y arrive facilement. ​
    Je vous propose donc de vous expliquer tous çà à une condition.
    Le parrainage; Le site propose actuellement un concour de parrainages et il faut que je le gagne :ambitieux:​
    Et le concour se termine le 1Avril ... Alors il ne faut plus attendre. ​
    Inscrivez vous, partagez ect enfin bougez vous le derrière (vous en serez récompensez)​
    Je compte sur vous les gamers, car je ne suis pas tous seul à faire le concours et je dois dire ​
    que la concurrence est assez rude, mais je suis sur que vous pouvez ouned tous ces nub là. ​
    En plus ils m'ond dit que la communautée RGFR y'avait que des nazes; Moi perso j'aurais pas aimé après ​
    c'est vous qui voyez :#innoncent: (C'EST 1 JOKE) ​
    -Bref​
    En contrepartie, si et seulement si je suis dans les 3 premiers, je vous promet que je vous expliquerais ​
    l'astuce pour compléter jusqu'a 60K Kdoz,autrement dit gagner 200€ en déboursant 0keus ! ​
    Je ferais un article le plus complet possible, bien écrit, propre et fiable à 300% je vous l'assure. ​
    Alors la balle est dans votre camp (non jen ne met aucune pression :huhu:)
    Allez tous à vos souris, l'inscription ne prend que 10secondes montre en main ​
    Je vous demande juste de vous inscrire, après vous être libre d'explorer le site et de compléter quelques offres​
    mais ce n'est pas obliger, alors pour les flémards juste 10sec de votre temps sont nécessaires, ​
    C'est pas la mort hein ? allez inscrivez vous c'est tout à votre avantage.​
    J'espère que je me suis bien vendu (a vrai dire, j'trouve mon texte assez simpa :lol:)
    Puis merde j'ai pas fait tous sa pour perdre comme même ! J'espère aussi avoir été le plus compréhensible possible, et que je vous ai convaincu.
    Si ce n'est pas fait je t'invite à regarder cette image.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir le contenu de cette balise. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Incriptions ce fait

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:

-En vous remerciant d'avance.

2. kenandu59

kenandu59 Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    52
    Sa prend combien de temps ? Pour arriver a 200euros de gain ?

3. KensyConcepts

KensyConcepts Membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    69
    Rien compris, comment on fait pour gagné de l'argent paypal?

4. Jeremm67

Jeremm67 Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Appréciations:
    31
    Oui, combien de temps pour 200euro ?

5. SANSLIMITE

SANSLIMITE Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    7
    24h/48h Max sa dépend quand les admins du site sont dispo pour vous faire le virement.
    Après remplir les offres sa dure 30/45mn max pour faire les 6 offres que j'ai trouvé pour le moment.

Pour ceux qui n'ont pas compris.
    C'est simple vous remplissez des offres; Ses offres vous remportent des points; Ses points vous rapportent de l'argent !

Je sais comment gagner 200€ en complétant certaines de ses offres et c'est pourquoi je souhaite que vous vous inscrivez sur mon lien de parrainage en échange de la solution.

6. KensyConcepts

KensyConcepts Membre

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Appréciations:
    69
    Rien compris encore, comment on fait pour gagné de la tune?
    ------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 11:13 ------------
    Ca fait 5 minutes que je suis à 100 kd, comment en gagner plus?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité