• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Fun à faire sur Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #1
Salut ,

Je vous partage un petit truc bien sympa sur Youtube que je viens de découvrir ,

Allez sur Youtube , et mettez n'importe quel vidéo que vous voulez ,

Ensuite , vous la mettez sur pause , et vous tapez "1980" Il n'y a pas d'endroit ou il faut le taper , il faut cliquer écrire 1980 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et je vous laisse découvrir la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from TuGa™ Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #2
Sa fait flipper

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #3
Haha j'avoue c'est fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne dis pas ce qu'il se passe pour ceux qui viendront après moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
15
Reply from Unity☺ Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #4
Ahhaa, sympa l'astuce ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon ou est ce qu'on peut savoir quand youtube met des choses comme cela ?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Cenation Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #5
Mdr sa déchire !

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #6
je vais essayer

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
1
Reply from Lobby-pascher Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #7
XD je vous laisse découvrir assez sympa

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #8
Je l'ai fait y c'est rien passer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Je vais sur une vidéo je mes sur pose est je tape le nombre 1980 ?
C'est se que j'ai fait et bha rien du tout :X

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales : Astuce Fun à faire sur Youtube ! #10
Il ne se passe rien pour moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.