ASTUCE - Facebook – Comment reconnaitre un faux profil d’un vrai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Facebook – Comment reconnaitre un faux profil d’un vrai
Vous devez être inscrit pour voir les images
Chouette, une jolie nénette qui vous a demandé comme amie sur ! L'occasion de faire une nouvelle rencontre ou alors un faux profil qui va essayer de vous soutirer des informations, voire de vous escroquer ? Voici une infographie réalisée par , qui vous permettra d'y voir plus clair...
Enfin, ce que je vous conseille quand même, c'est de n'ajouter que des gens que vous connaissez vraiment... Ça semble évident dit comme ça, mais en général, une paire de jolis.... yeux, ça peut faciliter l'ajout d'amis précipité ::):
Source : Korben​

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : ASTUCE - Facebook – Comment reconnaitre un faux profil d’un vrai
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify