YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Astuce] Eviter les betty!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♄ RGFR | GFX ♄
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #1
j'ai trouver une bonne solution pour Ă©viter les betty, il suffit tout simplement de s’accroupir voila :D

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #2
Si seulement les gens pouvaient comprendre sa.. :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #3
j'ai trouver une bonne solution pour Ă©viter les betty, il suffit tout simplement de s’accroupir voila :D
Je connaissais mais merci comme meme ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #5
La connexion est tellement naze que t as pas le temps suffit de regarder les killcam toi tu saute tu vide 30 munitions puis un ennemi arrive soudainement sur le.coté et te tue bah non sur la killcam le.mec te vois depuis 10 seconde et il te tue quand tu saute ... LOGIQUE.

ZeqohSMG-

♄ SeptiĂšmes Des Contributeurs MĂ©dia ♄
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #6
Au faite ta solution existe depui mw3 donc ...

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #7
J'ai une autre astuce : La supprime du jeu. On est d'accord je pense que cest mieux.;)

FuNziia

♄ RGFR | GFX ♄
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #8
Au faite ta solution existe depui mw3 donc ...
ba on dirai que personne savait vu tout les kill qui sont fait a le betty alors excuse moi man :fou:

ZeqohSMG-

♄ SeptiĂšmes Des Contributeurs MĂ©dia ♄
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #9
J'ai une autre astuce : La supprime du jeu. On est d'accord je pense que cest mieux.:wink:
Euh oui totalement avec toi

ba on dirai que personne savait vu tout les kill qui sont fait a le betty alors excuse moi man :fou:
Au pire j'ai mieu çar si tu te mais accroupi sava te faire faire un h i t m a r k e r donc mais toi allonger

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #10
En mĂȘme temps cela paraĂźt logique vu que la betty touche au niveau du torse, mais c'est vrai qu'il est souvent trop tard une fois qu'elle est dĂ©clenchĂ© :rire:

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #11
Quand t'entends le bruit de la Betty t'es mort y'a pas Ă  chercher Ă  s'accroupir, surtout que t'as toujours un campeur a proximitĂ© donc mĂȘme si elle pĂšte il sait que t'es lĂ  donc t'es mort :d: Une fois ça m'a tuĂ© j'ai vu 3 bettys me pĂ©ter Ă  la tronche en un seul coup :noel:

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #12
Pour l'introduction du skate board pour contré les betty, je m'explique, on s'accroupit sur le skate comme cela on avance plus rapidement tout en étant accroupi :trollface:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #17
Moi j'ai mieux, ingénieur + black hat! Quel plaisir de voir des campeurs mourir à leurs propres bettys. :AnGe:

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #18
Truc bien bidon, par contre y'a des plow qui s'amuse a les collée dans les escaliers donc faut se couché a ce moment là

FuNziia

♄ RGFR | GFX ♄
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #19
Sa " solution " qu' il a proposer tout le monde la connai et lui i vient juste de le découvrir
nan c'est juste que dans black ops 2 il y a enormement plus de personne qui joue avec les betty alors que dans mw3 c'etait pas souvent que je mourais avec sa.. et non c'est pas mon premier call of j'ai commencer sur cod 4 alors si c'est pour dire de la m**** aller sur un autre topic les enfants

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : [Astuce] Eviter les betty! #20
moi le temps que je m'accroupie elle m'explose dans la face surtout que sur bo2 je le trouve plus silencieuse que sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.