YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ASTUCE - Echangez facilement des données entre Windows et Windows Phone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Echangez facilement des données entre Windows et Windows Phone #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous le savez certainement Microsoft vous offre gratuitement en espace de stockage en ligne de 25Go baptisé
. Vu que Microsoft n'a pas jugé bon de proposer un système d'échange de fichiers direct entre Windows et Windows Phone pourquoi ne pas utiliser SkyDrive pour réaliser cette tâche.

Du coté Windows Phone pour explorer le contenu de SkyDrive il suffit d'utiliser l'application
. Coté Windows 7 il suffit de connecter votre espace en ligne comme lecteur réseau. Simple non ?

Vous ne savez pas comment faire pour connecter SkyDrive en lecteur réseau pour Windows ? Lisez sans attendre
qui vous explique comment faire. Une méthode très simple qui vous permettra de réaliser très facilement des transferts entre votre PC et votre smartphone.
Source : SmartphoneFrance

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : ASTUCE - Echangez facilement des données entre Windows et Windows Phone #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.