• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #1
bonsoir je vais vous expliquer comment dupliquer vos voitures dans votre propre garage (propriétaire) si vous voulez avoir 2 Bugatti Veyron

1/prenez une voiture que vous voulez
2/La mètre ensuite dans votre garage personnel a la planque
3/Appuyer sur le triangle pour le faire sortir puis mètre tout de suite le personnage au ralenti faisant la flèche du bas
4/changer de personnage n'importe lequel et ensuite vous revenez immédiatement sur le personnage de la voiture et vous allez voir que ca va vous mètre en dehors du garage de votre planque et vous avez simplement a revenir dans votre garage et vous verrez que vous aurez 2 voitures

(j'espère avoir bien expliquer) dite moi si ca marche chez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Dernière édition:

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #2
Merci de l'astuce mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #3
Explique mieux ton topic

Précise que la Bugatti Veyron est une Adder
Précise pour les joueurs XBOX

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #4
Sa garde la customisation?

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #5
voila mieux expliquer

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #6
c'est que sur x-box?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #8
Oui, la touche triangle est que sur xbox si tu ne le savais pas encore...
mdr j'ai zappé çà quand j'ai lu, mais isouwney a mis "precise pour ceux qui ont une xbox" donc je pensais que c'était peut être que sur xbox :3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [ASTUCE] Dupliquer vos voitures dans le garage... #9
GG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.