YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #1
Par défaut, n'importe quelle personne qui connait votre nom peut vous retrouver sur Facebook. Pour ne plus apparaître dans le moteur de recherche de Facebook, vous devez modifier quelques options.Source : PcAstuces

1. Identifiez-vous sur votre compte Facebook.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.pcastuces.com%2Fadj%2F3276-1.png&hash=e6fa0fe4accf2434b8823c91b6455ed9
  2. Cliquez sur la flèche à côté d'accueil, Compte puis sur Paramètres de confidentialité.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.pcastuces.com%2Fadj%2F3276-2.png&hash=366c265bc3d791e6459198bb3b798db5
  3. Cliquez sur Modifier les paramètres à côté de l'élément Prise de contact.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.pcastuces.com%2Fadj%2F3276-3.png&hash=c7117146e3d7c4bae3d0827ae25caf9a
  4. Déroulez la liste Qui peut trouver mon profil en cherchant mon nom ou mes coordonnées ? et sélectionnez l'optionAmis.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.pcastuces.com%2Fadj%2F3276-4.png&hash=bcee99523ae04a884af29809e4be7c7c
  5. Cliquez enfin sur Terminer. DĂ©sormais, seuls vos amis pourront vous retrouver via le moteur de recherche de Facebook. Vous serez invisibles aux yeux des autres utilisateurs

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimages.pcastuces.com%2Fadj%2F3276-5.png&hash=fd75575f969a511eb4ea9a556c84ba11
    Source : PcAstuces

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #2
Jamais trouver GG ptdr , repose toi un peu tu fais trop de tuto ^^ encore un utilise gg

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #4
:rire2: Mouais

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #5
Merci pour l'astuce =)

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #8
Le pire c'est que le tuto tu fais que les c/C :)
Et ? Ou est le mal ? Tant que j'ajoute la source , va chercher les tutos sur tous les sites , post les les sur rgfr , d'abord teste les pour voir s'ils marchent , si sa c'est pas du travail , alors au lieu de parler pour rien dire , tu parle pas :@

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #9
Et ? Ou est le mal ? Tant que j'ajoute la source , va chercher les tutos sur tous les sites , post les les sur rgfr , d'abord teste les pour voir s'ils marchent , si sa c'est pas du travail , alors au lieu de parler pour rien dire , tu parle pas :@
Nan au contraire je trouve ça bien, on moins on se prend pas la tête à chercher, mais tant que tu mets la source ça ne me gène pas.

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #10
Nan au contraire je trouve ça bien, on moins on se prend pas la tête à chercher, mais tant que tu mets la source ça ne me gène pas.
Elle y déjà est la source ( au début ) :sors:
<<Par défaut, n'importe quelle personne qui connait votre nom peut vous retrouver sur Facebook. Pour ne plus apparaître dans le moteur de recherche de Facebook, vous devez modifier quelques options.Source : PcAstuces>>

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #11
<<Par défaut, n'importe quelle personne qui connait votre nom peut vous retrouver sur Facebook. Pour ne plus apparaître dans le moteur de recherche de Facebook, vous devez modifier quelques options.Source : PcAstuces>>
Sa sert a rien de s'énerver , puis il ta jamais reproché de ne pas mettre de source , il faut relire ! ++

Sinon bon tutoriel même si je vois pas trop a quoi sa sert ^^ si tu est sur facebook et que tu t'enlève de partout, supprimez votre compte c'est plus rapide XD :fou:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #12
J'ai pas dit que t'as pas mis la source, j'ai dit que c'est bien de mettre des noms, tant que tu note la source :(

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #13
Le pire c'est que le tuto tu fais que les c/C :)
Je prend sa pour un petit foutage de gu**le psk faire du c/c c'est comme si que tu disait que je n'ai rien fait , je ne merite rien . Apres si j'ai mal compris et que je me suis tromper je m'excuse ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #14
Je prend sa pour un petit foutage de gu**le psk faire du c/c c'est comme si que tu disait que je n'ai rien fait , je ne merite rien . Apres si j'ai mal compris et que je me suis tromper je m'excuse ^^
ben ta pas fait grand chose quand mĂŞme puisque c'est du Copie coller tu as juste tester a se que j'ai pu comprendre .

Le mieux c'est de faire un tuto personnelle surtout que c'est pas très long . 2 petit screen , tu explique et c'est fini !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #15
ben ta pas fait grand chose quand mĂŞme puisque c'est du Copie coller tu as juste tester a se que j'ai pu comprendre .
Le mieux c'est de faire un tuto personnelle surtout que c'est pas très long . 2 petit screen , tu explique et c'est fini !
Nan mais ce que je veut dire par la c'est que c'est pas que du copier coller, sinon tout le monde posterai tout le autre tuto de tout les forum et sa reviendra au meme, se tuto Ă©tait simple et bien expliquer, je ne vois pas pourquoi je me galererai a mes ded screens etc.^^ bref on clos le sujet sinon on va bien etre h-s deja que l'on est dedans ><

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #18
Merci :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : ASTUCE - Disparaître du moteur de recherche de Facebook #20
merci de l astuce gg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.