YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Astuce] - Devenir riche sur GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #1
Salut all :)
j'ai vue plein d'astuce pour faire de l'argent sur gta avec les bourses et tout ...
mais pour ma part aucune n'a fonctionner.
Bref j'ai trouver une bourse qui me rapporte gros sans rien faire.
Pour sa aller dans votre téléphone (sur gta sa parait logique)
Maintenant aller sur "Internet" , chercher l'onglet "ARGENT ET SERVICES"
et aller sur le deuxième site "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"
maintenant dans "Marchés"
et chercher "TNK Tinkle"
acheter le max que vous pouvez
acheter, maintenant faite vos missions, balader vous ...
et regarder un peu plus tard pour voir le bénéfice :p

je suis actuellement a 41.259.136 dollars De profit :p
PS : regarder bien la courbe pour voir vers qu'elle heure il a le plus d'appel car cette action "TNK Tinkle" et la ligne téléphonique américaine :)

Dernière édition:
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #2
Si j'ai finis toutes les missions ça marche quand même ? (C'est pas par apport au mission "TNK Tinkle" ? )

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #3
Si j'ai finis toutes les missions ça marche quand même ? (C'est pas par apport au mission "TNK Tinkle" ? )
non non tkt :) j'ai aussi finis toutes les missions et sa fonctionne

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #4
si c'est en rapport donc ça varie c'est normal.

la meilleur action est d'acheté tous petit à petit au low bet voir topic de la bourse que j'ai ouvert.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #5
si c'est en rapport donc ça varie c'est normal.

la meilleur action est d'acheté tous petit à petit au low bet voir topic de la bourse que j'ai ouvert.
non c'est pas en rapport vue que c'est la ligne téléphonique américaine et sa varie avec les heures ;)

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #6
J'ai pas TNK Tinkle :o

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #7
la verte varte varié selon les heures donc faut acheté en low bet ! c'est tous en hight bet tu perdra des sous

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #8
Si je l'ai, mais il baisse au lieu de monter..

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #10

ça c'est plus un tuto !

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Rasenes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #11
Moi il ne monte jamais..

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #12
ça monte que si tu es dans le bon moment de bourse, c'est à dire dans le low. look le liens au dessus que j'ai mis tu comprendra tous !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #13
J'Ă©dite le titre, parce que celui ci n'est pas en rapport avec le topic, je ne vois pas de tutoriel (n)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from galie62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #15
j'ai vue plein d'astuce pour faire de l'argent sur gta avec les bourses et tout ...
"
et chercher "TNK Tinkle"

PS : regarder bien la courbe pour voir vers qu'elle heure il a le plus d'appel car cette action "TNK Tinkle" et la ligne téléphonique américaine :)
"
et chercher "TNK Tinkle"

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce] - Devenir riche sur GTA V ! #16
La bourse verte, qui va ĂŞtre disponible aussi en online je pense, est influence via les actions et non les missions. Comme l'entreprise de l'assurance, avion, armurerie (tu seme la terreur et l'armurerie (l'action va monter)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.