YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpictures.korben.info%2F2007%2F10%2Ffacebookpicturelogo.jpg&hash=aa6893a891aef032cdc6881b71cb8581
Voici toute une série de scripts
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
entièrement dédiés à
et pompés sur Mashable US. Ces scripts vont vous permettre de modifier Facebook pour devenir un vrai "Facebook Power User" !

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    - Ce script analyse l'image par défaut d'un compte Facebook et met la page en couleur en fonction de cette photo.
    - Ce script vous permet de poker automatiquement les contacts qui vous ont poké. C'est à n'en plus finir.
    - Ce script vous permettra de remplacer le mot "Friend" (Ami) parce que vous voulez sur le site (ex: Casse couille... Jean Machin veut devenir votre casse couille... Voulez vous l'accepter ?)
    - Ce script vous permet de définir les zones à supprimer de facebook. Ça peut être la pub ou autre chose.
    - Remplacera la Favicon par défaut de facebook par l'icône utilisée par une appli Facebook pour peu que vous ouvriez cette appli dans un nouvel onglet.
    - Changez le logo Facebook et les couleurs du site. De quoi faire ressembler Facebook à l'intranet de votre boite et surfer en toute discrétion.
    - Rajoute tout un tas de fonctionnalités comme voir les images en grand, télécharger les vidéos, intégrer son calendrier Facebook avec Google Calendar...etc
    - Ce script va surligner les anniversaires sur le site.
    - Ce script se branchera avec l'extension Firefox DownThemAll pour vous permettre de télécharger toutes les images sur une page Facebook en un coup.
    - Vous permettra de nettoyer vos flux en enlever les trucs sponsorisés et toutes les pubs sociales.
    - Vous permettra de rafraichir automatiquement toutes les 30 secondes les news, le mur, les messages et tout le reste.
    - Très pratique, vous pourrez ajouter les événements Facebook à un calendrier Google.
    - Vous permet d'enlever certains élements comme les pubs...etc
    - Ce script vous permettra de télécharger les vidéos de Facebook, de les convertir et de les intégrer à d'autres sites. Ce script est aussi dispo sous forme d'extension
    .
    - Apparement, ce script permet de voir les photos d'un profil facebook privé.
    - Ce script vous permettra de voir l'album photo de personnes avec lesquelles vous n'êtes pas ami.
    - Passer de 3 étapes pour supprimer un ami, à une seule.
    - Lorsque vous cherchez une personne, ce script vous permettra de passer la souris sur les photos pour les voir en grand.
    - Vous permet d'enlever les pubs, la sidebar etc... pour avoir un Facebook à votre goût.
    - Ce script dégage tous les types de pubs existantes sous Facebook.
: Korben

Les installer :
Installation :

1 -
, l’installer, puis redémarrer Firefox.

2 - Cliquer sur le lien du script qui vous intéresse. Une nouvelle page s’ouvre avec le code du script.
3 - Dans le menu “outils” de Firefox, choisir “Install User Script”.
4 - Ajouter les sites auxquels vous voulez appliquer le script. Les choix par défaut sont en général les bons.
Personnaliser Facebook :

Cette liste de scripts vous permet de modifier vos pagesFacebook, chaque lien vous mène sur la page “détails du script“, cliquez sur le bouton “source code” pour afficher le code et procéder à son installation . Voila voili voilu pensez a liker :p

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #2
Merci :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #4
Merci :) Juste.. comment on les installe ? :hap: :honte:

EDIT: J'ai trouvé :lol: :rire:

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #6
Cela va être utile pour certaine personne, a moins que facebook ferme X)
simpa de ta part

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #7
Cela va être utile pour certaine personne, a moins que facebook ferme X)
simpa de ta part
Nan facebook ne vas pas fermer ^^ vus le chiffres d'affaire de fou :o
Et derien ^^ pense a lacher un petit j'aime :-D

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #8
Merci :)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #10
J'ai laché le like X)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #11
Bien joué !

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #13
Heyy... no man....

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #14
Desoler j'y connais rien, une fois que je l'ai telecharger j'en fait quoi ?

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #17
jarrive pas a installer je sis sur google chrome

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #18
C'est fait ;D Pensez a mettre un j'aime ^^

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Corbeille 📒 : ASTUCE - Devenez un « power user of Facebook » avec ces scripts greasemonkey #19
que sur firefox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.