• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce couteau de lancé et pillard

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Astuce couteau de lancé et pillard #1
Juste une petite astuce, avec pillard votre couteau de lancé sa re-charge :) Sa peut toujours être utile. Car comme vous l'avez remarqué les claymores ou insertions par exemple ne sont pas pris en compte par pillard ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Réponse de Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Astuce couteau de lancé et pillard #2
Oh , j'avais pas remarque! encore merci JB pour cette nouvelle astuce ;)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Astuce couteau de lancé et pillard #3
J'avais remarqué sans pour aitant m'y pencher dessu, au debut je pensait que sa allait etre patcher,
Mais non
Mouahahah :sort:

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Réponse de M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Astuce couteau de lancé et pillard #4
Merci je savais pas