YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2Fwallpaper-295042.png&hash=1909771504e1cc93c594b881deec2b73

Si vous passez pas mal de temps sur les sites d'e-commerce, vous pratiquez peut être souvent la chasse au code promo afin de profiter d'une réduction sur votre nouvel achat compulsif. C'est un bon réflexe, mais ça prend du temps et les sites qui proposent ce genre de service se révèlent parfois être un véritable parcours du combattant pour ne pas dire un attrape-couillon.
Alors que faire ?
Et bien je vous recommande vivement l'installation de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, une extension Firefox et Chrome très discret qui fonctionne avec
(et Ă©trangers) et qui vous affichera automatiquement la liste des codes promo dont vous pourrez profiter sur le site que vous visitez.

3 Suisses, Amazon, Aubert, Boulanger, Bouygues Telecom, Carrefour, Castorama, Center Parcs, Conforama, Dell, Excedence, Expedia, Fnac, Kiabi, la maison de Valérie, la Redoute, Lastminute, Look Voyages, Maty, Orange, Oxybul, Éveil et jeux, Pierre et Vacances, Pixmania, Priceminister, Promovacances, Sarenza, Smartbox, Toys'r'us, Vente-unique, Vertbaudet, Virgin Mobile, Voyages-SNCF, Yves-Rocher, Zalando ... Ils y sont tous !
Bien pratique non ? En laissant votre souris sur le code promo, vous obtiendrez plus de détails sur l'objet de la réduction... Une bonne extension FF mise au point par le créateur de
, ce qui est un gage de qualité !

Voici une petite vidéo explicative réalisée
:

Télécharger
et

Source : Korben

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #2
Merci beaucoup ! :)

od3bi-

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from od3bi- Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #4
:ok: j'adore son blog,il est au top

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #5
Videodownloadhelper est super !

Pas mal comme extension ! Ils y a que ces sites la ou d'autre aussi ?

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #7
Merci ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : ASTUCE - CouponsHelper , Comment trouver des codes promo valides ? #9
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.