YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 {Astuce} Connexion à la session dépassé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
88
Reply from Unity // Lancien Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #1
Il y a deux nombreuses personnes qui ont le problème du message d'erreur : Connexion à la session dépassé, retour à GTA V.
En me renseignant un petit peu il y a deux raisons pour laquel pour avez le message d'erreur :
1-Bannissement temporaire
2-RP Négatif

Avant tout, si vous avez utilisez un DNS mais que vous êtes toujours en RP positif, allez dans vos paramètres réseaux, et remettez les paramètres en AUTOMATIQUE.

Si vous savez que vous êtes en RP négatif (vous êtes niveau 1 & vous ne pouvez plus vous connecter) il va falloir garder votre dns et faire la manipulation suivante.

CETTE MANIPULATION FONCTIONNE POUR LES DEUX CAS.

1-Aller en mode Histoire

2-Faites START

3-Aller dans "En ligne"

4-Aller dans crew

5-Crew recommandés (choisissez le premier crew qui vient et faites "Rejoindre le crew", ça va vous demander si vous voulez en faire votre crew principal, faites "Oui")

6-Faite rond, pour retourner dans le menu En Ligne

7-Session sur invitation

& Voilà, vous pouvez de nouveau jouer en ligne.
Si vous êtes en RP négatif (ex : -585857575RP), faites comme moi, remontez vos RPs en faisant des courses.

Si vous étiez banni temporairement et que vous êtes en ligne, l'astuce à fonctionner et vous pouvez jouer en ligne :)

Si ceci vous à aidez, une petite évaluation ? :D

ze

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #2
Merci de ton astuce :D +1

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Dj_BoBy-67 Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #3
Merci mon gars ! t'ma sauvé mon GTA mddr Level 1 avec une Adder Full costom :p

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
30
Reply from spyderwan Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #5
merci man mais j'ai suppr mon perso avant de voir ton topic :'(

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
30
Reply from spyderwan Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
petite question ta manipe fonctionne jusqu'au moment ou le message Connexion à la session dépassé, retour à GTA V reaparait. Est ce que c'est normal ou c'est juste que je suis ban permanent ? et si je ne suis aps ban permanent dois je faire la manipe a chaque fois ? Et derniere petite chose je suis en rp negatif et pourtant je suis lvl 1000 et dans rp globale je suis a -2 098 946 083 donc je ne pense aps pouvoir rattraper tous cette tp ^^

Dernière édition:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #7
Tuto déjà posté par moi-même, jette un coup d'oeil par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus, le bannissement affiche le message d'errreur "Les serveurs Rockstar sont indisponibles", le message d'erreur que tu évoques n'est valable uniquement en cas de soucis de chargement des stats du perso, et donc le plus souvent à des RP négatifs :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : {Astuce} Connexion à la session dépassé #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.