1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ASTUCE - Comment savoir qui vous a supprimé de facebook

Discussion dans 'Corbeille' créé par SeeQz_iTaazer, 24 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24

Si vous êtes accro à

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, j'imagine que COMME TOUT LE MONDE, ça vous démange de savoir qui sont les enfoirés qui cassent ce lien magique et arrêtent d'être votre "ami" virtuel du jour au lendemain ?

Bon, moi Facebook, je ne l'utilise pas trop, mais je sais que certains attachent beaucoup d'importance à cela. C'est
    presque
    une maladie mentale !!
    Peut être surveillez-vous sans cesse qui sont les goujats qui arrêtent d'être votre ami sur Facebook pour ne plus les inviter chez vous, ne plus leur rendre service, pour leur envoyer des mails d'insulte anonyme, appeler leur maman en pleine nuit et imiter Homer Simpsons avant de raccrocher, voire aller couper les fils de leur connexion ADSL un soir de pleine lune en hurlant comme un loup qui n'aurait pas vu son épisode annuel de Twilight.
    En bon psychopathe, vous vérifiez tout cela à la main, jour après jour... et ça vous fatigue !! Ça vous rend même nerveux et paranoïaque, et vous allez jusqu'à créer de faux compte pour continuer à espionner vos anciens amis.
    Ne vous fatiguez plus bande de tarés ! J'ai un

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour vous qui fonctionne sur tous les navigateurs et qui ajoutera dans votre menu Facebook, une nouvelle option baptisée "Amis en moins".

Cette extension, c'est Unfriend Finder, et ça scan automatiquement votre liste d'amis Facebook lorsque vous vous connectez au site. Et si un de vos amis manque à l'appel, le script vous le signale dans ce menu, mais aussi dans les notifications récentes.
    Ce script n'est pas radioactif ni rétroactif donc il faudra patienter quelques jours avant de voir les premiers rats quitter le navire. Pour tester cette extension plus efficacement, je vous propose par exemple d'insulter publiquement (sur son mur) l'une de vos dernières copines rencontrée au camp scout, pour qu'elle se barre. Vous verrez, c'est très efficace !
    Et si persécuter vos amis ne vous suffit plus ? Alors allez encore plus loin avec Unfriend Finder et débusquer les gens à qui vous avez envoyé des invitations pour être ami, et qui les ont décliné ou n'y ont jamais répondu.

Ainsi, grâce à ce petit script tout simple, vous saurez qui parmi vos connaissances n'en ont rien à faire de vous et vous pourrez faire le grand ménage.
    Source : Korben
    -------------------------------------------------TUTO N°2-----------------------------------------------------------
    Si vous avez un compte sur

, vous avez certainement déjà eu droit à des invitations à la pelle pour rejoindre des groupes comme "Savoir qui vous a supprimé de Facebook !", etc... qui ne sont rien d'autre que des groupes ou des fan-pages utilisées pour ramasser un maximum de monde, et vous envoyer ensuite du spam. C'est d'ailleurs une technique assez efficace de web-marketing (peu scrupuleux).
    Pire encore, vous avez peut-être déjà rejoint ces groupes (à la ***), en vous disant : "Après tout, ça coûte rien d'essayer, ça pourrait marcher...". Là, je le répète : ce sont toujours des conneries.
    D'ailleurs, il ne faut pas installer une "application" Facebook pour savoir qui vous a supprimé de sa liste ; c'est un petit bidule qui envoie au développeur toutes vos données : coordonnées, ce que vous aimez, qui vous connaissez, e-mail, numéro de téléphone, etc. Après, le créateur de l'application peut en faire ce qu'il veut : les utiliser, les revendre... vous recevez du spam, etc... bref, ça craint. Donc, une application "comment savoir qui m'a supprimé de Facebook" ça peut fonctionner, c'est vrai, mais voulez-vous vraiment que le créateur de l'application puisse enregistrer tout ce qui vous concerne ? Donc, pas d'application (il vaut mieux pour vous ne jamais en installer du tout). Ici, on détient la vérité pour votre liste d'amis Facebook.

Dans ce billet, je vais vous exposer une des seules méthodes réelles qui permet de savoir qui vous a supprimé de Facebook. Et ce, sans aucun danger pour vos données personnelles, personne ne pourra les récupérer (ce qui peut arriver avec uneapplication Facebook). Ça n'est pas une connerie, et je vais vous expliquer comment faire pour connaître les saligauds lorsqu'ils vous suppriment de leur liste d'amis dans Facebook.
    Seulement, c'est forcément un (tout petit) peu plus compliqué que de cliquer sur "Rejoindre le groupe" puis "Envoyer des invitations à mes amis" pour bien les faire chier. Mais si vous lisez attentivement, vous y arriverez [​IMG] .

Si vous utilisez déjà

ou

, vous pouvez passer à l'étape 2. Et vous venez d'ailleurs de sauver la vie d'un bébé phoque.
    (Si vous ne savez pas quel est votre navigateur, regardez en haut de cette fenêtre ou allez

.)

Si vous utilisez encore Internet Explorer, il faut mettre à la poubelle ce navigateur et

, ou

. Et l'utiliser aussi.
    Non seulement vous faites une bonne action envers la planète en bannissant Internet Explorer de votre vie, mais surtout vous pourrez passer aux différentes étapes, pour connaître qui m'a supprimé de ses amis sur Facebook.
    Pour ceux qui ne suivraient toujours pas, il faut cliquer là :

. Merci.

Par contre, si vous avez le navigateur Google Chrome, vous pouvez passer à l'étape 3 directement. Pas besoin d'installer GreaseMonkey pour connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis Facebook : Chrome reconnaît "tout seul" les scripts comme celui qui l'on va installer à l'étape 3.

est un petit module complémentaire que nous allons greffer à Firefox. Il permet de faire plein de trucs rigolos avec de nombreux sites, mais ici nous nous intéresserons à ce qui nous intéresse : savoir qui vous a supprimé de Facebook.

. En cliquant sur le bouton "Télécharger maintenant" (ou "Ajouter à Firefox", le gros bouton vert), Greasemonkey s'installera à Firefox. Une fois l'installation terminée, vous verrez en bas de la fenêtre de Firefox une petite tête de singe qui sourit : c'est le logo de Greasemonkey.

Maintenant que vous avez Firefox et Greasemonkey (bien ! [​IMG] ), on va pouvoir passer à la dernière étape : installer le script pour Greasemonkey, qui nous permettra de savoir qui nous a supprimé de Facebook (les vilains).

est un script que nous allons greffer à Greasemonkey (ce que nous venons d'installer, au cas où certains ne suivraient plus), qui permet de savoir qui nous a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook.
    Commençons par installer le script (avec le lien dans le paragraphe ci-dessus). Cliquez sur le bouton vert "Install", une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Installer".

Et ça n'est pas plus compliqué que ça ! [​IMG]

... Et découvrez qui vous a supprimé, ou qui n'est plus votre ami.
    Plusieurs messages risquent d'apparaître, vous invitant à devenir "Fan" du script Unfriend Finder, mais cliquez simplement sur "Close" pour tous les fermer. Dans votre interface Facebook, vous trouverez ainsi un lien supplémentaire : "Unfriends".

Ce lien vous amène à une liste, à l'image de la liste des amis.
    Vous obtiendrez d'ailleurs des informations sur la raison pour laquelle vous ne figurez plus dans leur liste d'amis : son profil a été supprimé, ou il vous a éjecté de sa liste... Cependant, si vous avez le message "No Unfriends", c'est que vous avez de la chance : personne ne vous a supprimé récemment [​IMG] .
    De plus, lorsqu'un de vos amis sur Facebook vous a supprimé, vous obtiendrez une bulle d'information, vous notifiant de cette suppression.
    Vous serez également notifié lorsqu'un ami a refusé votre demande d'ami ("Machin ignored your friend request").
    C'est tout
    . J'espère que cela vous aura été utile.

Jhon-duff_56 aime ça.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 221
    Pas mal ! toute les page qu'il existe sur " comment savoir qui vous a supprimé " des gros fake XD

Enfin une vrai astuce !

3. SeeQz_iTaazer

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Merci :D

4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Le lien du module est mort c'est quoi le nom ? ::):

5. SeeQz_iTaazer

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Quel module ? ::):

6. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    L'extension qui permet de voir qui t'a suppr :rire2:

7. SeeQz_iTaazer

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Je corrige avec un autre tuto le lien marche :)
    Lien du module :

:noel:

Jhon-duff_56 aime ça.
  8. AnGe

AnGe Invité

Membre banni je ferme et je déplace.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité