YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #1
Hey RealityGaming France !
Dans ce topic je vais vous montrez comment résister aux p*tain d'IMS de Mw3 :)

C'est très simple, il n'y a besoin de rien (être un peu rapide) !!
L'astuce :
Il suffit juste de se coucher dans l'IMS !! (il ne faut pas avoir la tête en dehors, du moins pas entièrement)

Tu n'as rien compris car j'explique vraiment comme un pied ? :snif2: (*LOL*)
Ne t'inquiète pas, une vidéo et prévue pour toi :triste: (*OUF*)

La vidéo toute fraîche sorti de CoD QG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oublie pas le j'aime MERCI

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #2
merci :) ^^

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #4
Sympa ton truc ,
met moi je joue plus à mw3 dommage
j'ai changer pour BF3 qui et juste énorme :)

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #5
Ah ouai pratique ! Mais faut pas se louper. :rire2:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #6

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #7
Contradictoire, Je cite ''Sa ne marche que quand ont voient L'IMS'' quand ont voient un IMS, pourquoi s'enmerder (excuser du terme) a aller ce faire chiez (encore) ce poser dedans, être posé d'une facon spécifique, ce faire repéré et oui un ims qui tire en continue sa ce remarque alors que on peut tout simplement lui tirer dessus ? (Même pas un chargeur le truc est mort) :gne:

Cdlt

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #8
pas besoin je suis abo a CoDQG

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #9
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #10
Merci du partage

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #11
MDR j'avoue la signature xDD
Merci en tout cas
lol il y a pas grand chose a comprendre moi je dit!!! non?
ca change de : si je t'ai aidé , un peit j'aime ou je sais pas quoi lol

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #12
Up !!!

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [ASTUCE] Comment résister aux IMS ! [SIMPLE & RAPIDE] #13
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.