[ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch

HeAdShOtGaMeR

Membre
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
Salut salut , :)

j'ai decouvert sa hier c'est plutot pas mal est sa evite de se faire bann ou reset si on teste le bypass sa on peut dire que c'est une autre methode de bypass :)

alors j'ai remarquer une chose c'est que si on debranche son cable ETHERNET de sa Ps3 est que l'ont est toujour en 1.07 sa enleve tout les mur invisible qui vous TUE des endroi que ACTIVISION a patché ( RESISTANCE / DONWTURN / OUTPOST ... ) sa enleve juste les mur invisible qui vous tue.. en 1.07 , tester est aprouver en enlevent le cable etherent ou en deconnectant la play3 de son serveur multimedia ( parametre connxion )
p.s: aparament les mur invisible serrait relier au serveur donc pas de serveur pas de patch, attention je ne dis pas que vous retrouver tout les glitch de la premiere M.A.J mais cette methode permet d'enlever juste les MUR invisible qui vous TUE ( Les endroit patcher par activision la ou on fesait les premier OUT of MAP , avec couteau de lancer )

Voila s apeut servir pour ceux quil veulent refiare d'ancien WALLBREACH ou out of map avec 2 manette en scindée .. voila FOR FUN ENJOY BYE :)

Réponse de The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
Salut , merci pour cette info , mais pour quelqu'un comme moi qui n'étais pas au courant de tout ça avant ton post , qu'est ce que " les MUR invisible qui vous TUE " je ne comprend pas trop précisément :/

Edit : ah non c'est bon je viens de voir ça sur l'autre topic , les mur pour sortir des map tuent je ne comprenais pas ^^

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
C'est quand par exemple dans outpost tu veut aller dans les camion en ligne et sa te tuera pas

HeAdShOtGaMeR

Membre
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
    Réponse de W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
Haha aider c'est mon but :-D

Krapule

iPhone Addict
Premium
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
T'ES TROP UN OUF ! HEAAAAD t'arrive meme a contourner leurs patch ptdr t'es un geeek du glitch :ouch2:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
    Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
genial mais si on joue en wifi :-D

HeAdShOtGaMeR

Membre

Krapule

iPhone Addict
Premium
    Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
Vraiment, on va dire que c'est l'instinct du glitch :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Comment enlever tout les mur incvisible des nouveau patch est refaire les ancien Glitch
On parle du topic ici , pas de cramer les bagnoles je sais pas quoi ...
Merci d’arrêter les hors-sujets !

HeAdShOtGaMeR

Membre
On parle du topic ici , pas de cramer les bagnoles je sais pas quoi ...
Merci d’arrêter les hors-sujets !
Merci jhon +10 000 sa smoulle que les gent critique des chose qui son carement hors sujet du topic. si il veut me poser des question perso. vous pouvez le faire en PV

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.