YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre.

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #1
Ce dont vous avez besoin.

√ Un vĂ©hicule.
√ Un crew dans lequel vous ĂȘtes Chef ou Capitaine.
√ De l'argent dans GTA Online.
√ Firefox avec firebug ou simplement Chrome.

Procéder.

1) Créez un crew. Allez ici -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
--> Gestion du crew.

2) Ouvrez un nouvel onglet. Allez ici -->
Copiez et collez le code couleur #000001 (Chez moi le code couleur #000000 ne marche pas, essayer chez vous on sait jamais :) )

Note : A partir du site
vous pourrez choisir n'importe quelle couleur qui n'est pas dans le jeu, pas forcement le noir.

3) Maintenant dans la gestion de votre crew, faite un clique droit sur la case permettant de changer la couleur de votre crew et faite inspecter l'élément, vous allez voir apparaßtre un menu. Maintenant changez les valeurs indiqué sur l'image ci-dessous, par le code couleur que vous avez choisi. (Dans notre exemple c'est #000001) Puis fermez le menu en appuyant sur la croix en haut à gauche.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F50%2F1386627402-2ni7ede.png&hash=ae3da83cf2284f98441a792e65f7d5df

4) Sauvegardez les changements en appuyant sur le bouton sauvegarder en bas de la page, rechargez la page et regarder si ça a fonctionné.

5) Allumer ou Redémarrer votre PS3/Xbox pour que les changements prenne effet. ( des fois ça prend un peu de temps pour s'actualiser)

6) Une fois de retour dans le jeu, prenez votre véhicule et allez au LosSantosCustom, modifier la couleur de votre véhicule pour mettre celle de votre crew et admirez :smile:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprod.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2F3902%2FWjX_VFXY-UOmT8DppxplqQ%2F0_0.jpg&hash=2ab0d42afef2a07ddadf8891213aca72

Astuce :

1er
- Pour avoir la couleur de votre crew sur vos véhicules en mat par exemple, acheter d'abord une couleur mat puis acheter la couleur de votre crew.

2Ăšme - Quand vous ĂȘtes dans un crew, vous avez un t-shirt Ă  ça couleur. AprĂšs avoir rĂ©alisez ce tuto vous en aurez donc un d'un noir profond. (ou de n'importe quelle couleur que vous aurez choisi)

Merci Ă  Frodo pour le tuto
Source:

DerniĂšre Ă©dition:

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #2
Ta photo de profil est choquante...:puke:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #3
Bonsoir ! et merci pour le partage de l'astuce :ok:

Tous a bien fonctionner chez, mais je suis a la recherche style chromé ou autre couleur assé rare, l'aurez-tu ?

Bonne soirée a toi :tchuss:

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #4
Bonsoir ! et merci pour le partage de l'astuce :ok:

Tous a bien fonctionner chez, mais je suis a la recherche style chromé ou autre couleur assé rare, l'aurez-tu ?

Bonne soirée a toi :tchuss:
Tu peux bidouiller avec le site
pour trouver des teintes qui sont pas dans le jeu.
AprÚs l'astuce que j'ai écrit à la fin du tuto pour avoir la couleur de crew en mat, marche aussi avec les couleurs chromé.

AchÚte la couleur chromé puis tu peux mettre la couleur de crew par dessus, pour avoir un genre de chromé coloré
Exemple :

Bon en revanche c'est pas flagrant la couleur avec le chromé :)

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from fares94400 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #5
ça fonctionne toujours ?

Carl1to

Preniaume
Premium
Inscrit
4 Janvier 2015
J'aime
34
Reply from Carl1to Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #6
Merci bien, mais bon la voiture en noir comme ça, c'est moche :x

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #7
Chacun ses gouts perso le noir c la vie gros mdr

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
16
Reply from firefox8000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #9
Il faudrait mettre que c'est patcher désormais

Inscrit
4 Octobre 2015
J'aime
1
Reply from Jason_Modz67 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #10
Que faire je ne peut pas aller en ligne sur gta5 il disent que ces le serveur rockstar

Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
16
Reply from firefox8000 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #11
Pas compris ton message...sinon on peut plus le faire ça ne marche plus !

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
60
Reply from lov3yu Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #12
Merci du partage :)

ZaynoxFX

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2015
J'aime
32
Reply from ZaynoxFX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #13
Super merci a toi pour l'astuce !

Inscrit
16 Mars 2016
J'aime
62
Reply from Flambeur38 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #14
Si vous voulez j'ai un crew avec la couleur buger #000000, il y a la couleur noir profond ainsi que la fumé de pneu qui change de couleur, le crew est ouvert à tout le monde

Inscrit
16 Mars 2016
J'aime
62
Reply from Flambeur38 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #15
Voici la discussion ou je donne le nom de mon crew, et pour ceux qui veulent le faire d'eux mĂȘme il y a un tuto aussi dans la discussion.

Inscrit
15 Octobre 2015
J'aime
97
Reply from Indian-Riders-Group Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Astuce]Comment avoir la couleur noir la plus sombre. #16
Il a du en abusé un peu de trop lui de ton code : ;))

proxy.php?image=https%3A%2F%2Fprod.hosted.cloud.rockstargames.com%2Fugc%2Fgta5photo%2FBgj6IReBeEaJ96Z6l0Vh-Q_0_0.jpg&hash=027bd15bab99835d7022866d1d728aa1