• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Astuce Claymore instantané

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
56
Astuce Claymore

Salut, aujourd'hui je vous présente une petite astuce pour que vos claymore explose des que vous la posé au sol même si il n'y a pas de zombie autour. Elle sera toujours aussi puissante.

Pour réaliser cette astuce Il vous faudra les claymores que vous trouverai dans la confiserie. Pour que vos claymore explose instantanément il faudra que 12 de vos claymore soit sur la map sans être explosé je vous conseille de les mètres dans les coins ses pour sa que cette astuce pourra se réaliser que a partir de la manche 6 comme on recupert 2 claymore par manche. Voila ensuite si vos claymore sont dans un coin il n'y a aucun risque que les zombies passe dessus. Et la c'est bon vos claymore exploseront directement au toucher du sol.

Je ne ses pas si cette astuce est déjà connue mais je les trouver seul. Cette astuce est dispo sur toutes les maps​

Dernière édition:

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Cette astuce est connue mais merci quand même à toi de la faire partager aux membres du forum

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
L'astuce ne marche pas que dans buried mais dans toute les map zombie , et la 13 ème claymort et plus puissante et cet astuce et faite pour les grande manche , tu fait ton stock et après tu peut passé 1-2 manches tranquille avec les claymort si tu pack bien les zombies :ok:

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Astuce Claymore

Salut, aujourd'hui je vous présente une petite astuce pour que vos claymore explose des que vous la posé au sol même si il n'y a pas de zombie autour. Elle sera toujours aussi puissante.

Pour réaliser cette astuce Il vous faudra les claymores que vous trouverai dans la confiserie. Pour que vos claymore explose instantanément il faudra que 12 de vos claymore soit sur la map sans être explosé je vous conseille de les mètres dans les coins ses pour sa que cette astuce pourra se réaliser que a partir de la manche 6 comme on recupert 2 claymore par manche. Voila ensuite si vos claymore sont dans un coin il n'y a aucun risque que les zombies passe dessus. Et la c'est bon vos claymore exploseront directement au toucher du sol.

Je ne ses pas si cette astuce est déjà connue mais je les trouver seul. Cette astuce est dispo sur toutes les maps​
Trouvé il y a déjà bien longtemp, mais bien joué de le redire pour ceux qui ne le savais pas